| A quoi d'autre jouez-vous? | |
|
+9gal jeanjj LSK Black out albator full alchimist Fundor [OBG] canta38 Quendendil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: A quoi d'autre jouez-vous? Lun 2 Oct - 20:18 | |
| Voilà, je fais ce petit sujet parce que je viens de dire dans le hcat que j'attendais avec impatience la démo de Battlefield 2142 et que je comptais ensuite l'acheter. Mais alors m'est venue l'idée de vous demander à tous : A quoi jouez-vous? Quels jeux possédez-vous ou esperez-vous posséder/acheter dans peu de temps? Et peut-être pourrons-nous nous retrouver dans un jeu online. Pour moi, c'est la démo de Battlefield 2142 cette semaine, le jeu en lui-même la semaine d'après puis Supreme Commander (stratégie, si vous voulez plus d'infos, demandez-moi), la suite de Total Annihilation par Chris Taylor en janvier.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Lun 2 Oct - 20:36 | |
| Pour moi je joue a Rainbow six 3 : Raven shield en réseau et j'adore Call of duty ! J'attends avec impatience le 3 !!!! | |
|
| |
Fundor [OBG] Allié Divers
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Lun 2 Oct - 20:43 | |
| Moi j'a une gameboy color ac pokemon ^^ la classe !!! Vou spensez que je peux la revendre plus de 5euros ? | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Lun 2 Oct - 20:44 | |
| Tu veux que je te réponde franchement au risque de te blesser? Oui? Ben alors la réponse est non... En fait je ne crois même pas que tu puisses la revendre, enfin si tu y arrives, appelles-moi et je te file la mienne^^. | |
|
| |
full alchimist Membre TSS_W
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Lun 2 Oct - 20:52 | |
| moi mon jeu préféré c'est prince of persia les deux royaumes , j'espère qu'ils vont en sortir un 4e | |
|
| |
albator Membres GCDO
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 17:27 | |
| je kiff call of duty elace je ne l'ai pas... mon ordie et trop faible pour y jouer en reseau ( enfin je croit ) j'ai jouer que chez un pote... justement toi qui aime call of duty il faut un ordie puissant en reseau? sinon je ne joue a rien d'autre qu'ogame a 20ans je n'ai plus trop le temps de jouer | |
|
| |
Black out Membre KTM
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 17:55 | |
| je jous a everest poker loool ( logiciel de poker gratuit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 18:01 | |
| - Citation :
- sinon je ne joue a rien d'autre qu'ogame
a 20ans je n'ai plus trop le temps de jouer - Citation :
- albator
Membres GCDO Age: 52 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 29 Alors toi Albator t'es un comique (humour ) | |
|
| |
albator Membres GCDO
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 18:13 | |
| c'est justement de l'ironie je n'ai pas 52 ans lol:lol!: j'ai 20ans pareil sur mon forum j'ai marquer le meme age | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 19:26 | |
| lol ok mdr je croyé que albator été un pere de famille lol !!!
moi je suis 100/100 ps 2 !!
mes plus beaux jeux:
la trilogie pop ( prince of persia ) metal gear solid snake eather les tekken dragon quest l'odyssé du roi maudit black ( le meuilleur fps sur ps2 d'aprés moi ! à mes yeux )
c'esty du top lol | |
|
| |
full alchimist Membre TSS_W
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 19:46 | |
| et ben voilà un autre inconditionel de la ps2
VIVE LA PS2 !!!!!
et pop ^^ | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 20:06 | |
| pour albator : je ne joue jamais en reseau a COD | |
|
| |
jeanjj
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : deriere l ecran lol Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 20:09 | |
| moi je jout a prey new jeu en reseau trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 3 Oct - 21:04 | |
| Moi je trouve que ogame prend deja assez de temps pour pas se lancer ds de nouveaux jeux , et puis ogame c'est indemodable !!!! bon tant pis pour ma gameboy ... elle finira ses jours au fond d'un carton | |
|
| |
jeanjj
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : deriere l ecran lol Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mer 4 Oct - 15:54 | |
| a ca je suis totalement dac mé on peu comme meme jouer a un autre jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mer 4 Oct - 16:14 | |
| Et puis quand on sait que certains trouvent le temps de jouer dans 10 univers différents...!!! Ca donne matière à réflechir... | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mer 4 Oct - 17:29 | |
| oué ben deja un ca me soule limite ! alors 10 meme pas ji pense | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Jeu 5 Oct - 21:08 | |
| 10 uni c'ets impossible !!!!!!! ou alors tu vas ni en cours , ou t'as pas de boutlot , et pas devie tout cours en fait ; a ce point c'est maladif | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Jeu 5 Oct - 21:38 | |
| Fais attention Fundor, certaines personnes vont se sentir visées et tu vas te faire des enemis... (Ce n'est pas moi, je ne joue que dans le 27, et c'est assez!) | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Ven 6 Oct - 23:15 | |
| pareil... et je viens sur le forum que le WE... | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Sam 7 Oct - 0:14 | |
| moi le 1 et le 27 me c deja chien me je sort et je vis ma vie | |
|
| |
Bisounours[Dune_W]
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 10 Oct - 19:36 | |
| Moi je joues à : - Counter Strike 1.6 (je déteste source) - Xwars (c'est comme Ogame) - Guild Wars (je viens de débuté) - Battlefield 2 (j'ai vu le 2142, je ne l'aime pas, trop futuriste) - Everest poker (je joues pour du vrai fric dessus, mais depuis un moment j'ai pas essayé) J'ai plus de 20 ans, j'ai encore de temps d'aller faire de la muscu après le boulot et de faire du foot 2 fois par semaine. Et cerise sur le gateau, il me reste du temps pour ma femme, d'aller me ballader etc...etc... à oui, j'ai des travaux à faire dans mon appart. Va falloir que je supprime un jeux à la place loooool... | |
|
| |
Vino [Dune_W]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ Rennes/BRETAGNE Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mar 24 Oct - 23:04 | |
| Moi je joue dans le 27, le 33, le 45 + à conteur strike source. | |
|
| |
ztp blackarmy Membre ZTP
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? Mer 25 Oct - 15:49 | |
| moi je joue à: Battlefield 2 Battlefield spécial force Battlefield 2142 SITE DE MA TEAM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi d'autre jouez-vous? | |
| |
|
| |
| A quoi d'autre jouez-vous? | |
|