Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Mon ère a commencé ! Lun 28 Aoû - 15:21 | |
| J'ai goûté pour la première fois au à la saveur exquise d'un raid hier après-midi, et le pire, c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer et de me constituer une flotte encore plus puissante avec leurs restes! hahahaha . Moi qui en demarrant le jeu voulais être raideur, puis ai commencé en jouant vraiment à devenir minier, je viens de retrouver ma véritable voie.... Et bientôt celui qui a osé m'attaquer pour la première fois, périra mes coups de laser, et son peuple sera anéanti sous mon joug absolu, irascible et fougueux car alors seulement, j'aurai atteint ma vengeance! Muhahahahaha! | |
|
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon ère a commencé ! Mer 30 Aoû - 20:35 | |
| C'est fait... Ce petit c*n s'est fait descendre par mes soins délicats (ou ceux de mes croiseurs...), mais il n'a pas encore payé toute sa dette, ses planètes sont trop pauvres . Il me doit encore 20000 de cristal, et un petit paquet de deutérium... | |
|
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon ère a commencé ! Mer 30 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mon ère a commencé ! Mer 30 Aoû - 23:03 | |
| Ouais bah.. pour Julio la chance a été bonne, donc je récupère la bonne chance que tu me donnes là parce que la flotte d'un type que j'ai allumé au croiseur et au gros transporteur se ramène sur ma tronche . Enfin, une bonne nouvelle et une mauvaise ; la mauvaise, c'est qu'il est assez confiant pour m'attaquer, et je ne dois pas avoir une tronche de porte-bonheur à ses yeux (il me hait). La bonne nouvelle, ou plutôt les deux, c'est qu'il a démarré l'attaque lorsque ma flotte n'était pas au port et qu'il n'est pas au courant qu'elle défendra. Aussi, si sa flotte se casse sur mes défense et ma flotte à moi, je vais le finir sauce tartare et companie, je lui pillerai ses 2 planètes comme un dingue... | |
|
| Sujet: Re: Mon ère a commencé ! Jeu 31 Aoû - 0:42 | |
| Ma première vraie grosse bataille, ça a fait mal, mais je vais maintenant me servir avec un plateau d'argent sur ses planètes (et dans le champs de débris) : Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-30 23:27:43 : Attaquant the killers (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd CroiseurNombre: 20 50 52 5Défenseur Quendendil (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclierNombre: 9 5 22 2 8 6 35 38 1After battle... Attaquant the killers (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.lourd CroiseurNombre: 3 6 3Défenseur Quendendil (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur Recycleur L.léger. P.bouclierNombre: 3 2 19 2 1 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 918.000 unités. Le défenseur a perdu au total 347.000 unités. Un champ de débris contenant 204.600 unités de métal et 131.700 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --Je souhaite faire un grand merci à Gal qui m'a aidé durant cette bataille en couvrant mes arrières et en effectuant une attaque croisée sur la planète mère de mon adversaire. | |
|
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon ère a commencé ! Jeu 31 Aoû - 20:53 | |
| c'est un bon début ! continue sur ta lancé ! pop621 | |
|
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon ère a commencé ! Jeu 31 Aoû - 21:06 | |
| mes le en privé prochaine fois car la tout le monde voit ta flotte.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ère a commencé ! | |
| |
|