| Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] | |
|
+3plic Guillaume1502 Empereur Céleste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Empereur Céleste Conseiller
| Sujet: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mar 29 Aoû - 22:41 | |
| Je vous salue Grands Guerriers de KTM!
Comme vous le savez tous, mon ancienne Alliance G-Police n'est plus. De ce fait, l'ensemble des Membres de cette Union jadis glorieuse, se dispèrsèrent à travers l'Univers. Je regrette ces hommes de talent qui combattaient avec vaillance et honneur et je garde l'espoir d'un jour les revoir. Que mon destin me le permette!
Ainsi, je suis l'Empereur Céleste de la planête mère d'Eden. J'ai fait connaître mon droit à travers l'ensemble de ma galaxie et j'ai toujours su faire preuve de valeur lors de mes prérogatives. Huit planêtes coloniales sont en ma possession après les avoir pleinement conquises une par une. De mon labeur et mon sérieux, j'ai su attiré la confiance des plus grands et l'acquisition de nouvelles responsabilités au sein de mon ancienne Alliance. Parmis elles, je citerai le titre honnorifique de "Grand Diplomate" et porteur d'un siège au sein du puissant Conseil Des Anciens.
Mon éthique prend assise sur des valeurs que j'ai toujours cherché à suivre. Il s'agit du dévouement, du respect, de l'honneur et de l'excellence. Que mille lames acérées me transpercent si je venais à les transgrésser! Mon Empire est conséquent et repose sur une défense et une flotte sûre. En constante recherche de développement, je gagne en point avec assurance. Tout ceci vient d'un seul fait: "Celui de ma volonté qui fait ma force"!
Après avoir longuement été sans alliance après l'extinction de G-Police, j'ai reçu l'honnable invitation dans l'Alliance KTM par son puissant fondateur. Guillaume 1502 que je respecte et apprécie beaucoup, fût parmis mes anciens Frères d'Alliance. Il n'est pas besoin de faire l'éloge d'un tel homme tant ses actes parlent d'eux-même. La reconnaissance lui est et lui sera toujours du! Et, je réponds avec joie à son proposition d'entrer au sein de son Alliance. Que mille aventures nous amène moi et KTM vers la Gloire.
Que ceci soit écrit et accompli! Vive KTM et Guillaume 1502!
Paroles de l'Empereur Céleste lors de son envoie de candidature pour KTM! | |
|
| |
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 30 Aoû - 13:40 | |
| ta demande et accepter tu peut poser ta candidature in-games et bienvenue chez toi ! | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 30 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Black out Membre KTM
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 30 Aoû - 22:46 | |
| revoila mon parain !!! | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 30 Aoû - 23:05 | |
| Ton parrain ou ton beau-frère? | |
|
| |
Black out Membre KTM
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 30 Aoû - 23:21 | |
| jespere un jour etre le beau frere dempereur celeste c très bien partie pour linstant | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 6 Sep - 15:45 | |
| Ah enchanté de revoir le bon vieux empereur Pas d'histoire de famille dans l'ally s'il vous plaît | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 6 Sep - 15:58 | |
| Cette alliance n'est-elle pas une grande famille? | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 6 Sep - 20:47 | |
| ah oui , la famille. Le mari, la femme, les enfants , la belle-mère , la maîtresse. Enfin la vie... et on nage dans le bonheur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] Mer 6 Sep - 22:49 | |
| Tu pètes un cable Gal ou tu nous fais le récit de ta propre vie sentimentale? Tu te rappelles que je connais le nom du compte de tes enfants et que je peux leur apprendre pour la maîtresse (car l'opinion sur la belle mère chiante est souvent aussi partagée par la descendance^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] | |
| |
|
| |
| Je suis l'Empereur Céleste!!!! [accpter] | |
|