| Le Bar De Guiguiguillaume !!! | |
|
+14Lord Seifer (Dune) mick386 Hyperion kougy full alchimist LSK Bisounours[Dune_W] canta38 gal plic Quendendil Black out The Bigles Guillaume1502 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 13:26 | |
| Yeah bravo (parfait cette émoticone à trois^^) Je sais qu'il est jeune mais c'est pour ça que je te dis quoi améliorer Je sais que c'est beaucoup de boulot!! J'espére que tu quitteras pas le classement de si tôt Black!!! | |
|
| |
Black out Membre KTM
| Sujet: black out Lun 28 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 14:40 | |
| Bouuuuh! mais alors c'est quoi ces couleurs méditerranéennes? Bravo Blackout (Et puis c'est quoi cet admin qui choisit des hebergeurs de merde aussi... ) | |
|
| |
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 14:44 | |
| eu... ché pas c'est qui le c** qui a voulu faire un forum xooit ??? les couleurs te plaiz ? | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 14:50 | |
| Ca change des anciennenes couleurs, mais ça peut être sympa ces couleurs "tropicales" si on s'habitue . A propos, j'ai bien envoyé le message à la wing, qui j'espère nous rejoindra bientôt. Allez, voià un exemplaire du message que j'ai envoyé : "Par l'initiative de Guillaume1502, je vous donne tous rendez-vous au nouveau forum de l'alliance (et de la wing dans notre cas ) à cette adresse : https://ally-ktm.forum2jeux.com/index.forum puisque l'ancien a rendu l'âme hier après-midi. Vous devrez donc vous ré-enregistrer ou tout simplement vous enregistrer si vous ne l'aviez encore jamais fait. Veuillez apprécier ce nouveau ce forum aux couleurs... tropicales et aux saveurs délicieuses avec nous! Merci de votre compréhension! " Aussi... Je regrette un peu le chat , c'était vraiment sympa pour pouvoir parler librement, mais ça ne odit pas être facile à implémenter ici, faut voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 15:06 | |
| oui je suis en train de voir pour en mettre un mais la je vais bientot partir je verais sa ce soir jepense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 15:08 | |
| Oki, et dès que tout le monde sera arrivé, (ou presque), je commencerai mes ptites newz . | |
|
| |
Black out Membre KTM
| Sujet: black out Lun 28 Aoû - 15:56 | |
| merci pour vos encouragement sa me fait plaisir sinon pour les couleur perso jpréferais le bleu . le bleu repose les esprit sa serai bien un petit sondage ( meme si nous ne sommes que 7 ) pour savoir la couleur que l'on préfaire Pour moi se serai le BLEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 16:04 | |
| Ca serait sympa, mais attendons que tous les membres arrivent, non? Edit : Plusieurs choses ; D'abord la FAQ est illisible, il faut surligner les réponses avec la souris pour pouvoir lire, (FAQ qui est d'ailleurs très marrante, lisez la réponse pour les fuseaux horaires, et aussi celui pour la langue!) Secondo, je ne trouve pas que créér un forum pour chaque pacte soit une très bonne idée (C'est toi Guillaume qui nous a demandé de donner nos avis hein ), car ça alourdit le forum tout entier, le rend moins convivial et puis chacun de ces forums n'aura certainement qu'un seul sujet, ou deux... Il vaudrait peut-être mieux pour l'instant ne faire qu'un seul forum "Pactes" et puis un sujet pour chaque pacte, et si cette partie un jour devient bondée, on reviendrait à la mise en page actuelle. Troisio...? Donc troisièmement, les signatures et les avatars... Il m'est d'abord impossible de mettre un quelconque avatar, peut-être que le bouton est caché, ça serait gentil de me dire où! Et les signatures, ben, même si je vois le bouton^^, je peux faire une signature, puis "enregistrer", mais elle ne s'affiche pas sous mes messages du forum Voilà! PSS : Je ne dis rien pour les avatars, je viens juste de me rendre compte où ils étaient.^^ | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 17:08 | |
| je suis d'accord avec toi sauf pour le 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 17:30 | |
| Comment ça tu n'es pas d'accord avec le trois? Qu'est-ce que ça veut dire? Les signatures marchent pour toi ? Je dois être malchanceux^^. | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 19:15 | |
| Oh quendendill ravi de voir que tu as intégré cette ally J'espére que tu évolues bien en tout cas je vois que tu as pris de l'assurance!! Tertio pas Troisio Oui pas évident de mettre un avatar!!lol j'ai eu le même probléme au début!! Sinon pour les pactes je suis contre ton avis car si comme tu le dis il y a peu de messages le serveur ne sera pas tellement alourdi... Enfin cela dépend aussi du nombre de pactes que vous pensez passer... | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 22:56 | |
| je ne c pas si les signatures marche car mon generateur de signatures ne marche plus tiens guillaume pourer tu me filer ton generateur de snignature | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Lun 28 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Mar 29 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Mar 29 Aoû - 15:42 | |
| je viens de mettre ma signature et ele ne marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Mar 29 Aoû - 15:56 | |
| il faut faire affichier sa signature quand tu poste ton message | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Mar 29 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: mes 80000 points Lun 4 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Mer 6 Sep - 23:03 | |
| B'soirrrrrrr tout l'monde hic ! Ca fait 6 heures ke jfai la tournee des bars et entre celui des CDO et des GSS jcommence a en avoir plein l'foie ........... Claraaaaaaaaaaa remet une tournéeeeeeeeeeeeeeeee !!! Santé les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Mer 6 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Mer 6 Sep - 23:09 | |
| Et guillaume alors ca se passe comment hic mon ptit montage tu te fais pas trop hic chier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Jeu 7 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! Jeu 7 Sep - 7:34 | |
| canta dsl je ferais sa se week end comme te la dit quendendil... la semaine je ne suis pas censer me conecter donc j'ai pas trop le temps dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar De Guiguiguillaume !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar De Guiguiguillaume !!! | |
|