Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Proteger sa flotte Sam 2 Sep - 13:27
Slt a tous , j'aimerai savoir quelles sont vos differentes techniques pour protéger votre flotte (la nuit comme le jour) sans trop consommer de deuterium pake moi des fois elle se retrouve sur ma PM et je c pas koi en faire !!!! Et aussi ya certain gonze avec des lunes qui me sonde , il sont capables de savoir ma flotte ou elle va et de koi elle est composée ??? Merci !
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Proteger sa flotte Sam 2 Sep - 13:52
moi je la nuit je fait flotter en vitesse 10 ou 20 suivant l'aire d'attérisage lol
le jour j'envoie mes flottes en vol si elles attaquent pas en vitesse 80 ou 90 et pour etre encore plkus radin arrivé vers la fin du 1er trajet je fais retour au moins ma flotte et en sécurité sur 2 trajet et sans rien consommer de deut car une flotte la flotte de retour tu récupere tou ton deut lol
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Proteger sa flotte Sam 2 Sep - 13:55
Mai atten kan tu envoie ta flotte le retrait de deuterium se fai o debut ?? non ?
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Proteger sa flotte Sam 2 Sep - 14:09
moi la nuit j'ai une planette proche de ma pm donc je l'envoi la bas en 20% (20.000deut) et sinon le jours j'attaque souvent...
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Proteger sa flotte Sam 2 Sep - 14:25
oui quand t'envoie ta flotte au début sa consomme du deut ! mais des que tu fait retour de ta flotte tu récupere ton deut ! lol
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Proteger sa flotte Sam 2 Sep - 14:57
Ah mais t'es pas con toi! Je ne savais que l'on récupérais son deutérium lorsque l'on donnait l'ordre de retour à la flotte.
mick386 Membre KTM
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Alsace, Haut-rhin ( 68 ) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Proteger sa flotte Dim 3 Sep - 14:45
moi je fais pas tellement de flottes donc le problème est réglé ! mais sinon cette technique est bien surtout quand deux planete sont bien eloignés ! tu mais vitesse 10 % et avant qu'elle arrive tu fè retour !
canta38 Ambassadeur KTM
Sujet: Re: Proteger sa flotte Dim 3 Sep - 17:01
Oué mais ca marche que quand t'es la pake la nuit je dors moi lollll ! Mais elle est pas mal cte technik !
Black out Membre KTM
Sujet: Re: Proteger sa flotte Jeu 7 Sep - 16:53
je ne comprend pas pk tt le monde est en stress de se faire bousillé sa flotte je ne me suis jamais fait bousillé ma flotte depuis que j'ai 300 canon de gaus et 100 de plasma je suis peut etre dans un coin de lunivers 27 ou les grand de se jeu ne raid pas ... mais pour ma part je n'est aucune inquietude le soir kan je laisse ma flotte a quai esperons que sa continue comme sa .
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Proteger sa flotte Jeu 7 Sep - 20:13
je ne te conseille pas de la laisser moi même je raide des que ke voit une flotte a quai... quand a ta defense sache ki yora tjr kelkun pr la passé... et moi jme sui fai raider 3x (environ 70K de pts perdu en tt) et sa fait mal donc maintenan precossion surtt que les therapy me gette :S