Le Forum Des KTM et KTM_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des KTM et KTM_W

Bienvenue Sur Le Forum Des KTM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Proteger sa flotte

+2
LSK
canta38
6 participants
AuteurMessage
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:27

Slt a tous , j'aimerai savoir quelles sont vos differentes techniques pour protéger votre flotte (la nuit comme le jour) sans trop consommer de deuterium pake moi des fois elle se retrouve sur ma PM et je c pas koi en faire !!!! Et aussi ya certain gonze avec des lunes qui me sonde , il sont capables de savoir ma flotte ou elle va et de koi elle est composée ??? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canta38.skyblog.com
LSK
Membre KTM_W
LSK

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:52

moi je la nuit je fait flotter en vitesse 10 ou 20 suivant l'aire d'attérisage lol

le jour j'envoie mes flottes en vol si elles attaquent pas en vitesse 80 ou 90 et pour etre encore plkus radin arrivé vers la fin du 1er trajet je fais retour au moins ma flotte et en sécurité sur 2 trajet et sans rien consommer de deut car une flotte la flotte de retour tu récupere tou ton deut lol
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:55

Mai atten kan tu envoie ta flotte le retrait de deuterium se fai o debut ?? non ?
Guillaume1502
Ambassadeur KTM
Guillaume1502

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:09

moi la nuit j'ai une planette proche de ma pm donc je l'envoi la bas en 20% (20.000deut) et sinon le jours j'attaque souvent...
https://ally-ktm.forum2jeux.com
LSK
Membre KTM_W
LSK

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:25

oui quand t'envoie ta flotte au début sa consomme du deut ! mais des que tu fait retour de ta flotte tu récupere ton deut ! lol
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:57

Shocked Ah mais t'es pas con toi! Razz
Je ne savais que l'on récupérais son deutérium lorsque l'on donnait l'ordre de retour à la flotte.
http://henaica.googlepages.com/ogame
mick386
Membre KTM

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:45

moi je fais pas tellement de flottes donc le problème est réglé ! mais sinon cette technique est bien surtout quand deux planete sont bien eloignés ! tu mais vitesse 10 % et avant qu'elle arrive tu fè retour !
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:01

Oué mais ca marche que quand t'es la pake la nuit je dors moi lollll ! Mais elle est pas mal cte technik !
Black out
Membre KTM
Black out

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:53

je ne comprend pas pk tt le monde est en stress de se faire bousillé sa flotte je ne me suis jamais fait bousillé ma flotte depuis que j'ai 300 canon de gaus et 100 de plasma je suis peut etre dans un coin de lunivers 27 ou les grand de se jeu ne raid pas ... mais pour ma part je n'est aucune inquietude le soir kan je laisse ma flotte a quai Smile esperons que sa continue comme sa .
Guillaume1502
Ambassadeur KTM
Guillaume1502

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:13

je ne te conseille pas de la laisser moi même je raide des que ke voit une flotte a quai... Very Happy quand a ta defense sache ki yora tjr kelkun pr la passé... et moi jme sui fai raider 3x (environ 70K de pts perdu en tt) et sa fait mal donc maintenan precossion surtt que les therapy me gette :S
https://ally-ktm.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

Proteger sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Proteger sa flotte   Proteger sa flotte Icon_minitime

Proteger sa flotte
Page 1 sur 1