11h38 oui mais sa m'embete regarde en bas de la page d'acceuil on ne vois plus a quoi corespond les image (nouveau messag etc..) car c'est du noir sur du noir en haut a droite pareil on ne voit plus le titre du forum.... pas top va faloir trouver une autre couleurs qui va sur du orange et du noir....
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
non je parle quand tu est sur la page principale tout en bas tu a une image a coté il y a cette image veut dire qu'il y a un nouveau message etc... et en au a droite on ne voit pas :Le Forum Des KTM et KTM_W Bienvenue Sur Le Forum Des KTM (a coté de l'image KTM)
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
Il est 15h32, il est pour moi l'occasion de tester l'astuce de Guillaume1502 à propos de la signature, et je constate que ma flotte va revenir dans une heure avec un joli petit butin
Et ça marche! Un joli lien-signature .
plic
12:05, je lance mes deux flottes à l'assaut des deux planètes d'un type appelé The killers qui s'est fracassé la gu**le (excusez-moi^^) contre ma défense hier soir.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006