| souhait revenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatane
| Sujet: souhait revenir Ven 15 Sep - 17:49 | |
| bonjour a tous bon je souhaite rejoindre de nouveau votre alliance , cette fois pour le meilleur et pour le pire je jouerai moi assidument boulot oblige... merci canta *********** ......(mon cousin)
EDIT Guillaume1502 : pas d'insulte stp mm si c'est ton cousin , mm si tu ne l'aime pas reste poli... merci et indique le nombres de tes point stp | |
|
| |
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: souhait revenir Ven 15 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: souhait revenir Ven 15 Sep - 20:34 | |
| il court , il court le furet . Le furet du bois joli... bien à toi de revenir chez nous... tu risques maintenant d'être un vrai allié... car heureux d'être soutenu | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: souhait revenir Ven 15 Sep - 22:00 | |
| 12544point , mille excuses , mais je ne l'insulte pas , comme j'ai dit mon cousin .... | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: souhait revenir Ven 15 Sep - 22:26 | |
| Hahahahahaha, mouais, même si je n'ai pas lu exactement ce qu'il a écrit, je pense/dis certainement la même chose sur mon frère^^ (attention, pas celui que Blackout "connait" ou "a rencontré" parce que je ne sais pas si vous vous connaissez si bien que ça , mais le plus jeune). [/HS] C'est vrai qu'on se sent vraiment seul lorsque l'on a plus d'alliance, je comprends que tu n'ais tenu qu'aussi peu de temps. | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: souhait revenir Sam 16 Sep - 0:58 | |
| Moi mon cousin jl'accepterai pas lol | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: souhait revenir Sam 16 Sep - 10:23 | |
| canta et tatane, faites attention , vous avez une relation que nous risquons de mal interpréter. vous vous faites passer pour des gens qui se détestent dans vos paroles alors que vos intentions disent le contraire. Mais le jeu que nous sommes en train de faire n'est qu'écrit et nous ne pouvons vous voir. D'où le message de Guillaume. Trouvez une autre stratégie pour vous dire que vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre. et je suis sérieux. Nous ne nous voyons pas . | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: souhait revenir Sam 16 Sep - 11:11 | |
| Non mais c'est pour rire tut ca ne le prenez pas mal de toute facon mon cousin est parti dans les H.W. je vous explik pourkoi. Hier il a sonder un type avec bokoo de ressources et un peu de def et de flotte donc il ma dit vas y jte donne les coordonnees du mec donc moi jlai sondé 2 fois et 5 minutes plus tard j'avais un message d'un mec classé 26eme et oué 26eme ! La g commencer a basile et il me disait : "O tu veu l'attaquer ?? T pas fou toi ??" ensuite il ma sondé (g tout enlever) et moi j'ai jouer l'option je ferme ma gueule et jlui ait répondu :"Excuse moi je le sondait juste et en + c'etait meme pas pour moi" et il me repond :"Excuse accepté pas de probleme bonne continuation" et du coup tatane s'est fait attaquer juste apres par le mec keon avais sondé une discution a demarrer et tatane a rejoind la team HW et le mec quon a sondé connait tres tres bien le mec classé 26eme . C'est toujour bon d'avoir des relations avec des personnes classé Top30 éhéhhé | |
|
| |
mick386 Membre KTM
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Alsace, Haut-rhin ( 68 ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: souhait revenir Sam 16 Sep - 13:18 | |
| j'te comprends ! lol ! car ce fèr attaqué par un gars du top 30, c'est jamais bon signe ! | |
|
| |
gal Membre KTM
| Sujet: Re: souhait revenir Sam 16 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: souhait revenir Sam 16 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souhait revenir | |
| |