| Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W | |
|
+2canta38 Lord Seifer (Dune) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Seifer (Dune)
| Sujet: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Jeu 21 Sep - 13:30 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je suis Lord Seifer, Co-dirigeant de la wing de Dune. Je viens vous saluer pour honorer le pacte entre nos 2 alliances ! N'hésitez pas à venir nous voir et à flooder sur notre forum, on en sera tres heureux ^^ Quand à moi, j'essayerai dans la mesure du possible de venir vous voir régulièrement pour flooder un peu plus (le grade de "coincé" ne me plais pas trop ) Bonne continuation à tous ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai au mieux | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Jeu 21 Sep - 17:36 | |
| C'est dla bombe d'avoir un pacte avec vous g mon meilleur pote (krishna) qui est dans votre wing | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Jeu 21 Sep - 18:56 | |
| lol vous aviez dolitham dans votre xing ????
raziel | |
|
| |
Lord Seifer (Dune)
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Ven 22 Sep - 15:17 | |
| dolitham ? Je ne connais pas. Par contre, Krishna, oui, je le connais Si vous souhaitez me poser des questions qui concernent le jeu ou ma vie IRL, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la limite du politiquement correct ^^ lol. Bonne continuation à vous ! | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Ven 22 Sep - 16:22 | |
| A la limite du politiquement correct hein...? As-tu une copine? Nan je déconne. Lord Seifer, dis moi, je te vois aussi sur le forum de la SLASHER non? | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Ven 22 Sep - 19:38 | |
| scuse moi dolitham y'été chez les draki_w lol !!!
y'en a un de vous qui est amis avec les slasher ( tech.r )
raziel | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Ven 22 Sep - 19:39 | |
| Pourquoi ça? | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Ven 22 Sep - 20:00 | |
| pareceque les slasher mespionne touts les jours
matin midi et soire !!!!
c'est assez embétent lol
raziel | |
|
| |
Vino [Dune_W]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ Rennes/BRETAGNE Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Ven 22 Sep - 20:32 | |
| - Citation :
- Si vous souhaitez me poser des questions qui concernent le jeu ou ma vie IRL, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la limite du politiquement correct ^^ lol.
On t'a pas forcé. Voici donc le célèbre questionnaire de Dakan !
Quelle est ton orientation sexuelle ? Quels sont tes buts dans la vie ? Quelle est ta résolution pour la nouvelle année ? Nous aimes-tu ? Viens-tu d'une lignée de moules? De quelle couleur sont tes cheveux ? Quel sport préfères-tu ? As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune ? As-tu une petit(e) amie/ami? -Si oui quel est son nom? As-tu un animal? Quel est ton animal préféré? Quel style de musique écoutes-tu ? Qu'elle est ton groupe favori? Aimes-tu le chocolat? Que ferais tu si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?! Aimes-tu les carottes? As-tu MSN? Connais-tu bahagon? As-tu déjà joué à battle-arenas? Portes-tu des lunettes? As-tu un véhicule? -Si oui de quelle sorte? Quel est le nom de ta mère? As-tu déjà mis les robes de ta mère? -Ou d'autres accessoires? -si oui lesquels? Quel est le premier rpg auquel tu ais joué ? As-tu des consoles de jeu ?, Si oui, quelle console as-tu ? -Quels jeux fais-tu tourner dessus ?, De quelle couleur sont les murs de ta chambre?, Quel est ton jeu de société favori?, Crois-tu que Kalagor soit une fille ou un gars?, Quel est le nom de ton père? As-tu des frères ou des soeur? Où habites-tu ? Qui est la fille qui te fait le plus flipper ? (Personne connue) Que ferais-tu si tu étais pourchassé par un lion dans la jungle et que tu n’ais qu'un lapin sur toi? Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t’attaquait avec son ami l'ornithorynque? Quel est ton nom? Quel âge as-tu ? Combien pèses-tu ? Quel est ton sexe ? As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dernière 24h? Habites-tu en France ou au Québec? Où travailles-tu ? Quelle coupe de cheveux as-tu ? À partir de ce point, combien de question t’ai-je posées? (Sans les recompter) Quelle est ta couleur favorite? Sais-tu ce que signifie être boboche? -Si oui, l'es-tu? Possèdes-tu une collection? As-tu une phobie? Après avoir déboulé d’un escalier à toute vitesse avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant? Quel est ton fantasme? Joues-tu à des jeux sur table? (jeu de rôles) As-tu un ordinateur? :p Végétarien? Cannibale? Insectivore? Ou les trois? Durant une séance de concours de rots, ta grand-mère déboule, que dit tu? Crois-tu que je pose trop de questions? Qu'elle est la marque de ton pc? Est-ce que tes lacets son détachés? -Si oui les as-tu rattachés? Qu'elle est ton resto favori? As-tu un accent? (Pas la voiture :p) Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux? Aimes-tu le camping? Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de George W.Bush? Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de miss Hawaï? Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette? Sort tu les poubelles ? Comment aimes-tu ta crème glacée ? Combien de fois viens-tu par jours/semaine/mois/année/ bin là....? Aimes-tu le sexe? -Si oui, comment l’aimes-tu ? As-tu une photo de toi? As-tu une photo de toi nue? :p (Les gars, passez cette question^^) Manges-tu équilibré? Qu'elle est le nom de ton chanteur favori? Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu? Est tu riche? Payes-tu de l'impôt? Etes-vous précoces? (Les filles, passez cette question) Habitez-vous chez vos parents? As-tu visité d'autre pays? -Si oui lesquels ? Aimes-tu l'alcool ? Que pensez-vous de la guerre en Irak? N'avez vous pris pas jamais de drogue? (Comprenez celle-là et je vous félicite) Êtes-vous content(e) que le questionnaire soit fini? | |
|
| |
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Ven 22 Sep - 22:55 | |
| bienvenue a toi aussi !!! | |
|
| |
Lord Seifer (Dune)
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W Dim 24 Sep - 14:35 | |
| Heu, Vino, t'es chié ^^ j'y ai déjà répondu sur le forum de Dune !!!! Jvais pas le refaire ^^ Je veux bien le copier s'ils veulent le lire, mais sinon, je laisse ! De plus, j'ai précisé "quelques questions" ! pas 50 ! Sacré Vino Sinon : - Citation :
- A la limite du politiquement correct hein...? As-tu une copine?
Non, je suis célibataire depuis février - Citation :
- Lord Seifer, dis moi, je te vois aussi sur le forum de la SLASHER non?
Oui, je suis sur leur forum aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W | |
| |
|
| |
| Présentation de Lord Seifer, co-dirigeant de Dune_W | |
|