| Vino (Chef de Dune_W) | |
|
+6The Bigles Quendendil gal full alchimist LSK Vino [Dune_W] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vino [Dune_W]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ Rennes/BRETAGNE Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 20:36 | |
| Et voila le 2e membres à la tete de Dune_W qui vient se présenter. Je vais vous mettre le questionnaire auquel j'ai rpd sur le forum de Dune. Ton orientation sexuelle? hétero Tes buts dans la vie? sais pa Ta résolution pour l'an 2006, j'en ai pas je suis deja parfait Laughing Tu nous aimes tu? oui Viens-tu d'une lignée de moules? me suis pa posé la question Ta les cheveux quelle couleur? Quelle sport tu préfère? le cyclisme Ta déjà rêver d'aller sur la lune? non mais d'en avoir une oui Ta une petit(e) amie/ami? non -Si oui c'est quoi son nom? Ta un animal? non Quelle est ton animal préféré? aucun Quelle style de musique tu écoutes? rock et ska Qu'elle est ton groupe favori? tryo,ska-p Aimes-tu le chocolat? ca va Que ferait si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?! jla mange Aimes-tu les carottes? oui As-tu msn? oui : vino201@hotmail.com Connais-tu bahagon? non As-tu déjà joué à battle-arenas? non Portes-tu des lunettes? non As-tu un véhicule? oui -Si oui quelle sorte? un vélo de course Quel est le nom de ta mère? odette As-tu déja mis les robes de ta mère? non -Ou d'autres accessoires? non -si oui lesquels? Quel est le premier rpg que tu as jouer? Tu as des console de jeu?, si oui tu as quelle console?, ps2 -Qu'elle jeux tu as sur eux?, une quinzaine dont fifa06, GT4,need for speed underground 2 De quelle couleur sont les murs de ta chambre?, c'est du platre et ce n'est pas peint Quel est ton jeu de société favori?, j'en ai pas Tu crois que Kalagor est une fille ou un gars?, connait pas C'est quoi le nom de ton père? daniel Ta des frères ou des soeur? oui 2 freres T'habite où? a coté de rennes (35/BRETAGNE) a la campagne Qui est la fille qui te fait le plus flipé? (Personne connue) aucune Que ferais-tu si tu étais pourchasser par un lion dans la jungle et que tu n'as qu'un lapin sur toi? je jete le lapin Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t'attaquerais avec son ami l'ornitoringue? je m'enfui C'est quoi ton nom? simon Ta quelle age? 15ans Tu pèses combien? ca change donc ca sert a rien Quel sexe? masculin As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dèrnière 24h? non T'habite en france ou au québec? france Tu travailles-tu? je suis lycéen (2de) Tu as quelle coupe de cheveux? court moyen À partir de se point, combien de question je t'ai posé? (Sans les recompter) une trentaine Quelle est ta couleur favorite? rouge Sais-tu c'est quoi être boboche? non -Si oui, l'es-tu? Possèdes-tu une collection? non As-tu une fobie? les serpent et les souris en liberté Après avoir déboulé une escalier violament avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant? rien Quelle est ton fantasme? sais pas Joues-tu à des jeux sur table? (jeu de rôles) non As-tu un ordinateur? :p euhhhh je croit Végétarien? Cannibale? insectivore? Ou les deux? les deux Durant une séance de concours de rote, ta grand-mère arrive, que dit tu? bonjour Crois-tu que je pose trop de questions? non, c'est pour la bonne cause Qu'elle est la marque de ton pc? packard bell Est-ce que tes lacets son détachés? oui -Si oui les as-tu ratachés? non Qu'elle est ton resto favori? j'en ai pas As-tu un accent? (Pas le char :p) non je croit pas Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux? legolas Aimes-tu le camping? ca va Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de Goerge W.Bush? je pren le controle de tout le pays Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de miss Hawaï? sais pas Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette? je vole (dans les airs) Sort tu les vidanges? Comment aimes-tu ta crème glacé? glacé Combien de fois viens-tu par jours/semaine/mois/année/ bin là....? 0/2-3/12/? Aimes-tu le sexe? -Si comment tu l'aimes? As-tu une photo de toi? ooui en vélo As-tu une photo de toi nue? :p (Les gars, passé cette question^^) Manges-tu équilibré? non pas trop Qu'elle est le nom de ton chanteur favori? jconnai pas son nom (tryo) Si tu pourrais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu? guitare électrique ou batterie Est tu riche? non normal (enfin je pense) Payes-tu de l'impot? non êtes-vous précosse? (les fille, passé cette question?) Restez-vous chez vos parents? ba oui a 15ans c'est normal As-tu visités d'autre pays? belgique,italie (avec ma school) -Si oui lesquelles? Aimes-tu l'alcool? Que pensez-vous de la guerre en irac? c'est pas bien N'avez vous pris pas jamais de drogue? (comprenez celle-là et je vous félicite) oui Êtes-vous content(e) que le questionnaire soit fini? oui J'esserai de passer le plus souvent possible et vous invite également à venir flooder dans notre bar ou discutez dans les autres parties. Esperant une longue colaboration entre Dune_W et K.T.M. | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 21:27 | |
| salut et bienvenue a toi vino je suis LE GUERRIER RAZIEL !!!! pour vous servir lol | |
|
| |
Vino [Dune_W]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ Rennes/BRETAGNE Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
full alchimist Membre TSS_W
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 22:17 | |
| malouin toujours , breton peut-être, français s'il en reste disent certain... | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 22:19 | |
| c'est quoi ce questionnaire??? et je ne ris pas... plutôt choquant sur un site où l'on voit personne. il faut le prendre au 15° degré...pour rigoler. | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 22:23 | |
| Hmm... Et bien ça dépend peut-être des réponses que tu peux leur donner. Oh et... Bonsoir Gal . | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 22:46 | |
| Bienvenue aux Dune sur le fofo!!! Je viens de voir que l'ally mére est bien classé c'est intéressant!! Sinon rouge ma couleur préférée aussi | |
|
| |
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Ven 22 Sep - 22:54 | |
| pfff et bien il en faut du courage pour y repondre lool bienvenue a nos alliès vous etes des notre maintenan | |
|
| |
gal Membre KTM
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 10:13 | |
| je suis d'accord avec toi quendendil, mais n'oublie pas que tous les joueurs n'ont pas forcément autant de reculs que toi par rapport à ce qu'ils lisent. Ce questionnaire , mal utilisé, peut-être dangereux pour certains. Surtout, comme si je le pense,qu'il y en a d'autres sur le site ogame et donc dans les autres univers. Cela fait combien de personnes??? tu joues à ogame mais d'autres sur internet jouent un autre jeu... Nous sommes grands et nous devons nous aidés , d'où cette mise en garde. j'ai deux enfants qui surfent et je ne veux pas que ce genre de chose leur arrivent comme à chacun d'entre vous. penses-y. | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 10:19 | |
| allez vino donne nous une foto de toi nu !!!!! | |
|
| |
gal Membre KTM
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Vino [Dune_W]
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 17:40 | |
| - gal a écrit:
- je suis d'accord avec toi quendendil, mais n'oublie pas que tous les joueurs n'ont pas forcément autant de reculs que toi par rapport à ce qu'ils lisent.
Ce questionnaire , mal utilisé, peut-être dangereux pour certains. Surtout, comme si je le pense,qu'il y en a d'autres sur le site ogame et donc dans les autres univers. Cela fait combien de personnes??? tu joues à ogame mais d'autres sur internet jouent un autre jeu... Nous sommes grands et nous devons nous aidés , d'où cette mise en garde. j'ai deux enfants qui surfent et je ne veux pas que ce genre de chose leur arrivent comme à chacun d'entre vous. penses-y. Excuse moi, mais tu peut me ré-expliquer. Tu parle bien du questionnaire, tu dit qu'il est dangereux Est ce que j'ai bien comprit | |
|
| |
gal Membre KTM
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 17:48 | |
| j'ai dit qu'il n'y a pas que des joueurs sain d'esprit sur le net. et que nous devons faire attention à chacun d'entre nous. le questionnaire n'est pas dangereux en soi tant qu'il n'est pas utilisé par des gens anormaux. | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
gal Membre KTM
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 17:53 | |
| non, je suis un adulte qui a 2 enfants qui surfent comme vous. le mal n'est absolument pas partout tant qu'on ne l'amène pas. et je tiens à tout le monde. | |
|
| |
Vino [Dune_W]
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Sam 23 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lord Seifer (Dune)
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Dim 24 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
gal Membre KTM
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Dim 24 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Vino [Dune_W]
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Mer 27 Sep - 19:51 | |
| Non, je l'ai meme pas mes 50 Ch légers. Je vos donne ma flottes : Petit transporteur 21 Grand transporteur 27 Chasseur léger 3 Chasseur lourd 10 Vaisseau de bataille 5 Recycleur 4 Sonde espionnage 74 Bombardier 1 Satellite solaire 10 Destructeur 1 Alors, heureusement que vous avez un pacte avec Dune_W
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Mer 27 Sep - 19:52 | |
| Fais gaffe c'est publik la | |
|
| |
Vino [Dune_W]
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Mer 27 Sep - 19:55 | |
| Ouais je sais, mais qui voudrais venir recycler ca. | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Mer 27 Sep - 19:59 | |
| Bah moi Donc édite ton message et cache là | |
|
| |
Vino [Dune_W]
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Mer 27 Sep - 20:04 | |
| Vous inquiétez pas j'en assumerai les conséquences. | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) Mer 27 Sep - 20:05 | |
| lol franchement moi kan je trouve rien a recycler ben jrecycle ce que ta aprat si ta bokoo de defense bien sur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vino (Chef de Dune_W) | |
| |
|
| |
| Vino (Chef de Dune_W) | |
|