Le Forum Des KTM et KTM_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des KTM et KTM_W

Bienvenue Sur Le Forum Des KTM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Politique sujet n°1

+7
Guillaume1502
The Bigles
jeanjj
Black out
Quendendil
canta38
LSK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LSK
Membre KTM_W
LSK

Politique sujet n°1 Empty
MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:25

lol lionel jospin se présente pas lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:39

Putin jme suis fai defoncer par full mais alors corctement il a du passer des heures et des heures dans le floodarium !!!!!
http://www.canta38.skyblog.com
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:37

Lionel Jospin de toute manière n'avait aucune chance de gagner quoi que ce soit, et il l'a compris. Wink
La guerre Sarko-Royal est officiellement (ou presque) déclarée! Laughing
http://henaica.googlepages.com/ogame
Black out
Membre KTM
Black out

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:10

fodra faire une rubrique présidentiel ! on va bien se maré !
jeanjj

jeanjj

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:59

a ji suis plus va faloir que je me ratrape
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:14

lol moi je vous dit si sarko et élue j'arrete de jouer a ogame univers 1 !!!!!!!!
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:06

Bah mieux que le Pen no^^

Moi au flood je me mets à rattraper cantou lol!
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:09

non le pen et sarko ils sont pourri !!!

voté royal lol
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:14

sarko et le pen il von calmer le bordel en france moi jte le di mais le pen est tro raciste dommage ... sarko il a fai des truc pas mal enfin bon parlons pa de politique pake ca va partir en sucette lolll
Guillaume1502
Ambassadeur KTM
Guillaume1502

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:15

sucette lol!
https://ally-ktm.forum2jeux.com
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:29

Oui lool et ça va diviser les gens^^ Mais on ne peut nier qu'on a des problémes d'immigration et d'intégration en France!!! Mais le Pen vieille quiche qui veut sortir de l'ONU, retourner au Franc pleins de merdes lol!
plic

plic

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:56

le pen c ta bou on en viendra tous a bout
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:01

Lool mais c'est vrai enfin j'espére qu'il va pas nous la jouer 2002 No
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:09

De toute facon si passe o secon tour ca fera comme en 2002 ---> manipulation des jeunes ! C pa ke j'm pa le pen mais la france a voté pour lui pour kil accede o pouvoir avec 50% de chance et quand ils ont pris conscience du danger (jparle de la gauche et de la droite et des autres) ben il ont fait de la manipulation et les jeune c'es les meilleur cibles pour ca ! A la limite j'orai preferer avoir le pen que chirac o pouvoir c triste a dire mai chirac a mis une belle merde en france ...
Black out
Membre KTM
Black out

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:30

Mon opinion : Il faut arété de dire du mal de sarkozi jsui sur Raziel que tu te laisse embobiné par ton entourage qui dit sans aret " sarko c un con" les homme politique sont tous faux et con! et oui c la triste réalité .mais il faut savoir choisir la personne la moin fausse possible .

Pour info sarkozy a déja libéré un par un des enfants d'une ecole maternel prient en otage par un taré armé après de longue heur de négotiation... pour ma part je trouve ses idéo pas tro mal en général a par donné le droit de vote au étrangé ...

en bref : ce n'est pas parceque lon entend partout sarko c un connar un raciste et jen passe qu'il faut le répété betement sans se faire sa propre opinion !
gal
Membre KTM
gal

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:39

n'oubliez pas chirac . il a changé le septennat en quinquénnat .
Ce n'est pas pour les beaux yeux de la castafiore...
et ce n'est pas non plus pour faire des mandats plus courts... vu les 14 ans de mitterrand.
un président ne peut se présenter que deux fois sauf s'il y a un changement de la constitution.
sarko fait trop parler de lui.
Il se flingue tout seul et chirac se fait un peau d jeune fille à déflorer.
le match se fera , pour moi , entre sego et chichi.
Vino [Dune_W]

Vino [Dune_W]

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:40

Oui mais avec un le pen (ou autre personne mal intentionné), il utilise l'aticle 16 de la constitution qui dit : que en cas de troubles, le président peut avoir les pleins pouvoirs (les 3 : judiciaire, legislatif,executif).
En sachant que un trouble peut etre tres facilement provoquée, il faut se méfier. (Hitler à bien brulé le Reichstag en accussant un handicapé mentale à la place). C'est tres facile de créer le trouble.

Et donc apres il fait ce qui veut.
Si vous me croyez pas renseignez vous, c'est ma prof d'histoire de 3e qui l'a dit.
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:59

pour moi je vois qu'une issu --> sarko - le pen apres on vera ce kil se passe reelement
Black out
Membre KTM
Black out

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:06

je suis assez dacor avec toi canta ( sauf le pen peut etre un peu tro ... ) je respect tt les opinion politique . droite gauche je vous aime tous frere daliance
gal
Membre KTM
gal

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:36

vous êtes très noirs et vous oubliez votre histoire.
le général boulanger et le colonel de la croix sont deux personnes qui ont eu la posssibilité d'avoir la plus haute investiture et n' ont rien fait.
je ne pense pas , malgrè tout , qu'un le pen ou un autre fou laisse passer l'occasion. Mais je pense que nos extrémistes n'ont pas de couilles car ils auront une guerre civile sur le dos sans l'appui de l'armée.
nous avons et nous ferons encore sauter des gouvernements si le bien de tous en dépens.
je pense qu'il faut être plus raisonnable et que le match sera moins extrême...
jeanjj

jeanjj

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:48

moi j pense pareille
Black out
Membre KTM
Black out

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:53

jeanjj a parlé !
jeanjj

jeanjj

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:54

mé je fait que parler surtout le probl c mé parrent il veulle pa que je fasse plus qune h d ordi par jour
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:04

En fait pendant une heure tu parle u parle tu t'arrette plu lol
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:59

lol moi je di que sarko et lepen c'est con !!!!

lepen c'est " la france au francais ! " la france tu l'aime ou tu la quitte !

quest ce que sa veut dire, il vise qui les magrhébin ???

sayé parce que ta couleur de peau ton origine et ta religion sont loin de la france tu dois partir ?????

si il veut jouer a sa je peut vous dire qu'a leur actuel on seré tous allemand !!!

lepen a du oublier ces cours d'histoire car les marocains et tunisiens ainsi que les algériens nous ont aidé a nous libéré de l'occupation allemande !!!

les " pieds noir " des francais qui on vécu en algérie , son revue en france a cause de la guerre d'algérie ! les magrébin sont venu travailler en france depuis combien 40, 50 ans et n'ont posés aucun probleme, alors comment veut'il expulsé des gens qui ( tout hommes qui est né sur le territoire francais, naturalisé depuis 5 ans ou demandan la naturalisation est FRANCAIS !!! ) sont FRANCAIS !!!

c'est nimps lol

et sarkozy qui veut expulser des étrangers ou les passé au karsher et bin y'a du boulot !!! car ils sont francais !!! lol

comme dit GAL ( ils n'ont pas les couilles ) car ils savent qu'une crise des banlieue peu leur peté a la tronche a chaque instant encore plus si sarkozy ou le pen est au pouvoir !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique sujet n°1   Politique sujet n°1 Icon_minitime

Politique sujet n°1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant