Le Forum Des KTM et KTM_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des KTM et KTM_W

Bienvenue Sur Le Forum Des KTM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]

5 participants
AuteurMessage
Fundor [OBG]
Allié Divers
Fundor [OBG]

metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Empty
MessageSujet: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:33

Slt

Moi j'ai 500 000 de metal disponible en 2 409 11 .mais j'ai pas de vaisseaux avec le cristal alors il faudra faire stationner les vaisseaux et je les renverais avec le metal en cargaison

taux : 3 metal / 2 cristal (taux ogame)

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:23

Hein quoi faire stationner chez un étranger!! mais c'est impossible et heuresement sinon on arriverai à des flottes énormes!!
Fundor [OBG]
Allié Divers
Fundor [OBG]

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:26

merci je pensais que ca serais possible , ds ce cas vas falloir que je fasse plus de transporteur ..
bon et bein tant pis , amoin qu'il y en ai que ca interesse de recevoir par paquet de 25000tte les 2h ( ca m'ettenerais); et oui j'ai que 5petits transporteurs la honte ...
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:36

Hein euh 5 pt...mais bon tu as plus de 5k points pourtant!!! Et tu raides jamais de sinactifs au moins...??
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:47

lol ta ke des pt a ton niveau !! fais des gt ca va moin vite mais plu efficace !
http://www.canta38.skyblog.com
Fundor [OBG]
Allié Divers
Fundor [OBG]

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:04

lol tu connais meme pas mon niveau !!!! et c'est aussi parce que je suis minier alors ca me sert a rien de monter mes techno pour faire des gt ( je suis en manque de cristal)
j'ai que 7000 pts, mais j'ai l'experience lol( c'est pas mon premier compte)
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:23

ben jtai sonder ne loublie pas ... g vu ce ke t'avais et a 3000 point je raider avec des gt lol
http://www.canta38.skyblog.com
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:27

Quoi à 7k points pas de GT!!! e,fin même les miniers radient les inactifs et ça permet d'avancer plus vite!!
Fundor [OBG]
Allié Divers
Fundor [OBG]

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:56

J'ai pas de sonde ...lol
Mais bon vous avez sans doute raison je vais raider les sans defense du coté de chez moi.
Le probleme c'est que j'ai choisi de n'avoir qu'une sele planete alors il me faut des usines assez developpées , j'attend d'equilibrer mes revenu et je ferai des petits raids pour gagner un peu plus vite les ressources
Fundor [OBG]
Allié Divers
Fundor [OBG]

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:57

Le probleme d'une flotte c'est que ca sefera detruire un jour ou l'autre , et dans ce cas les points descendent assez vite ....je pense qe certain on deja du expermenter ce phenomene assez courant
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:59

C'est quoi tous ces choix pacifiques qui ne font que te compliquer la vie? Tu cherches à obtenir le Prix Nobel de la paix non? Laughing
http://henaica.googlepages.com/ogame
plic

plic

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:33

fais une petite flotte sa sert toujours
Fundor [OBG]
Allié Divers
Fundor [OBG]

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:48

Je commecerai ma flotte le jour où je me ferai attaquer !!!
En attendant je monte mes mines tranquilement dans mon coin
Et puis avant de faire une flotte il me faudra une defense ...

Et quendendil ca me la simplifie au contraire je suis aps obligé de verifier ou sont passées mes flottes , et pas obligé de les envoyer en ballade tous les soirs pour ma me la faire detruire
plic

plic

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:14

oui mais si tu a une bonne defense ta flotte peut rester un petit moment a quai
moi je ne le fait pas me sa pe se faire
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:16

Alors sache que si tu as une flotte d'une vingtaine de GT + quelques sondes et recyclos je vois pas de raison de te recycler..enfin si tu laisses pas trop de ressources en vue aussi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]   metal dispo. contre cristal [ a supprimer ] Icon_minitime

metal dispo. contre cristal [ a supprimer ]
Page 1 sur 1