Le Forum Des KTM et KTM_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des KTM et KTM_W

Bienvenue Sur Le Forum Des KTM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Grande distribution de métal (bis)

4 participants
AuteurMessage
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

Grande distribution de métal (bis) Empty
MessageSujet: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:26

Hello, c'est pour dire que j'ai à échanger du métal, beaucoup, même (environs 500 à 700k par jour! Attention, une partie est déjà allouée a l'échange de deuté, je ne saurais donc peut-être pas fournir tout le monde le jour-même) pendant une durée d'un mois, plus ou moins
s'il y a des intéressés, contre du cristal (rapport 3,2), merci de d'abord laisser un message pour dire qu'on est intéressé ici puis un mp pour les coordonnées et autre

edit: en stand by pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:15

Slt slt ;
j'ai du cristal a ne savoire plus quoi en faire.
Enfin pas des masse non plus mai un ptit echange 500k cristal contre 750k metal me tente bien (en esperant que ton rapport marche bien dans ce sense)!!!!!!!!!
Gihren Zabi ZTP
Membre ZTP

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:53

Ok, je ferais ça ce week-end, j'ai besoin d'un peu plus de cristal que prévu Smile Mais de quelle alliances es-tu?
Hyperion

Hyperion

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:29

Je suis de la KTM.W
OK alors ont ce recontacte ce WE en esperant que j'orai encore assez de cristal car on est jamais a l'abris d'une petite visite au mauvai momentGrande distribution de métal (bis) Lol%21
Hyperion

Hyperion

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:33

Ton deuxieme message est un peut bizar:
tu di avoir besoin de plus de cristal que prevu mai il me semblai que tu en demandait contre du metal.
Que les chose soit claire tu as trop de metal et tu veux du cristal!! J'ai bien compris?
Gihren Zabi ZTP
Membre ZTP

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:29

Après réflexion, je dois refuser ton offre, mon côtat de cristal étant suffisement élevé, je ne reprendrais donc que d'ucu une 20aine de jours l'échange de métal en surplus contre beaucoup de cristal et un peu de deuté, à mon avis, voila, encore désolé Smile
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:11

flut, j'avais posté avec le pass de mon frère Sad
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:54

lol char pourré tu te procuré 2 000 000 de cristal ????
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:02

Je peux, oui, mais j'en ai besoin, pourquoi?
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:01

disons que c'est un peu secret lol non c'est pour un truc !!! je te contact ingame !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande distribution de métal (bis)   Grande distribution de métal (bis) Icon_minitime

Grande distribution de métal (bis)
Page 1 sur 1