| guerre ROHAN vs KTM | |
|
+7hecate ICE001 LSK plic canta38 Kombaï Theoden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theoden
| Sujet: guerre ROHAN vs KTM Jeu 19 Oct - 23:02 | |
| Bonjour, Je suis chef de guerre de l'alliance ROHAN, et je declare une guerre contre KTM . La raison est que vous comptiez nous attaquer . Je souhaiterai que la guerre n'implique pas de wings ou d'alliés et que ça se passe dans de bonnes conditions . | |
|
| |
Kombaï
| |
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 17:28 | |
| nous comptions vous attaquer ??????? je ne crois pas non . J'ai justement cesser mes attaques sur votre amis mais sachez bien qu'il faut la declarer sur le forum officiel et vous n'avez pas interet a dire que nous avions l'intention de vous attaquer , nous l'aurions fait depuis un moment sinon ... | |
|
| |
Theoden
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 17:47 | |
| Canta [KTM] : 18/10 à 17h37 je croit ke je vais parti en bataille contre les ROHAN il me sonde tous il croya kil me font peur lur meilleur membre est classer 800 en flotte j'atten qu'un chose c'est kil m'attaque
LSK [KTM] : 18/10 à 18h31 canta si t'as besin d'aide je suis là !!!!!
Canta [KTM] : 18/10 à 18h37 je n'ai pas dit ke je voulais faire la guerre mais de les eclater un par un lol
ça me suffit comme raison . | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 18:49 | |
| pourrier vous attendre un petit moment avant de deckarrer la guerre car il va y avoir une division de l'alaince | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 19:33 | |
| bonsoir theoden, bonsoir kombai !!! si canta a dit sa c'est que boucoup de menbres ROHAN le sonde !!! alors j'ai regardé votre page d'ally et j'ai vu que vous etes une VENTAINE et mon camarade est SEUL alors je lui est dit si t'as besoin d'aide je suis car les bagarres en surnombres ne sont pas LOYALE !!! voila c'est tout ensuite on m'a dit que plus rien ne se passer et que tout été rentré en ordres donc il ne faut pas faire une guerre juste pour sa !!! sinon bonne continuation a vous !!! | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 21:34 | |
| Jme suis fait sonder par au moins 6 gars si a chaque fois qu'une parole est deplacer on fait une guerre je crois qu'il y aurait beaucoup de guerre ... | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:13 | |
| oui effectivement mon ami canta a raison il faut en parler tranquilement !!! | |
|
| |
Theoden
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:16 | |
| Non, désolé, je parle au nom de toute l'alliance qui a voté et qui est très motivée pour faire une guerre car ça manque un peu d'action chez nous . Mais de toutes façons, je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas, une guerre c'est avant tout avoir l'occasion de s'amuser dans de bonnes conditions . | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:23 | |
| car une guerre n'apporte rien de bon que se soit des 2 cotés ! et nous n'avons pas besoin d'une guerre pour s'amuser dans de bonnes conditions !!! sur ce bonne soirée a toi théoden !!! | |
|
| |
ICE001 Membre KTM
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:26 | |
| Pour ma part je n'ai jamais entendu parler d'une guerre en préparation | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:28 | |
| Theoden juste une petite question comment ca se fait que hier vous etiez 24 et aujourdui 25 ?? Biker boys ne serait pas venu vous donnez un ptit coup de pousse ???? Tu m'avais bien dit que tu ne faisait pas intervenir les alliances meres ??? Car hier g regarder dans statistiques tous les membres de votre alliance et le meilleur été classé TOP 800 en flotte ou quelque chose comme ca . Ne me dit pas que ce n'est pas vous qui l'avais appeller car j'ai regarder 2 fois le classement flotte hier . | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:33 | |
| hummm hummm c'est intriguant mais bon ne nous faisons pas de soucis car nous ne rentrerons pas en guerre !!! c'est pas dure a comprendre !!! on ne veut ppas de guerre !!! je pense que ce topic doit etre fermer !!! | |
|
| |
Theoden
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:35 | |
| Personne de l'alliance mère n'est venu dans le rohan. J'ai pas tout compris a ce que tu racontais . Vous le connaissez biker boys ? | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:38 | |
| Ecoute theoden hier et avant hier j'ai parcouru 2 fois la partie statistique page par page pour voir qu'elle été votre meilleur membres niveau flotte . Le mielleur été classé Top 800 . Aujourdui je regarde ton alliance je vois qu'elle a 25 membres(avant hier elle en avait 24 ...)je re-regarde dans statistiques et la biker boys Top 407 flotte ... | |
|
| |
Theoden
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 22:46 | |
| bah le membre qui vient d'arriver n'est meme pas lui, étant donné qu'il se refait une flotte, il augmente, mais il était deja là, de toutes façons, regarde son classement en points il n'est pas top1000 donc il ne pouvait pas etre au gondor . | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 23:21 | |
| Theoden juste un dernier truc pour ce sujet . Je viens d'avoir un renseignement d'une personne me disant que ce n'est pas la 1ere fois que vous faisiez venir un membre de l'ally mere dans votre wing pour aider dans une guerre ... | |
|
| |
Theoden
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 23:32 | |
| bah le rohan n'a jamais vraiment fait de guerre et pourquoi tu dis que ce n'est pas la 1ere fois, puisque là on ne l'a pas fait, et de toutes façons ça n'est pas interdit, on fait ce qu'on veut | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 23:34 | |
| cela peut etre interdit si les regles de faire play sont en vigueur cela veut dire que les deux membres ne doivent pas faire venir de mercenaires et ne doivent pas faire venir des membres d'autres aliances pendant la guerre amicalemnt plic | |
|
| |
hecate
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 23:34 | |
| biker boys ne faisait pas partie de leur alliance mère avant.
J'ai déjà eu contact avec lui et il faisait partie d'une alli nommée FNLS ou quelque chose comme cà | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Ven 20 Oct - 23:37 | |
| mercie de ton renseignement | |
|
| |
Theoden
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Sam 21 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Sombre i Invité
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Sam 21 Oct - 0:07 | |
| Il reste que vous connaissant si la guerre est ouverte vous n'ésitrez pas à ce que des membres de votre aliance mère vous rejoigne ce qui est lâche à mon avis! |
|
| |
plic
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Sam 21 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
googadge Invité
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM Sam 21 Oct - 1:28 | |
| Je viens d'apprendre que le Rohan vous a déclaré la guerre.
J esavais que j'aurais du venir en tant que diplomate avant que les choses s'envenime.
1) Le Rohan n'a jamais fait de guerre donc les accusations comme quoi on fait venir des membres de la mère chez nous est fausse.
2) Bilber boys n'était pas dans la mère; Je parle en connaissance de cause, j'étais dans Le Gondor avant d'aller au Rohan.
3) Je reviendrais poster chez vous après avoir parcouru plus amplement mon forum. Des choses m'échappent. On ne devait rien décider avant lundi!
4) Membres de la KTM, je suis googadget, classé 990 environ. Je viens en tant que diplomate et je remercie plis pour avoir posté chez nous. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre ROHAN vs KTM | |
| |
|
| |
| guerre ROHAN vs KTM | |
|