Le Forum Des KTM et KTM_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des KTM et KTM_W

Bienvenue Sur Le Forum Des KTM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

guerre ROHAN vs KTM

+7
hecate
ICE001
LSK
plic
canta38
Kombaï
Theoden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:36

Si KTM a besoin d'un diplomate...hein, ma proposition est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre i
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:42

J'ai été témoin d'une occasion ou un membre de votre aliance est aller dans la Moria, votre deuxième wing!
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:45

Merci à sombre de ne pas venir mettre son huile sur les braises déjà chaudes...
googadge
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:47

Voila je revient avec les nouvelles du Rohan.

Rien n'est officiel chez nous.
La guerre n'est déclarée nulle part officiellement, sur notre forum , sur notre page d'alliance et les admis ne sont pas au courant.

Donc si des membres du Rohan s'attaquent à des membres de la KTM de façon acharnée, c'est qu'ils veulent la guerre mais ils sont soumis aux règles officielles du jeu.

Je viens de passer un savpon sur mon forum, je repasserai demain pour quel effet cela a eu.

Soyez assuré de mes sincères excuses tout ceci; Mais ceci n'engage que moi pour le moment.
J'espère que vous me ferez confaince, en tant qu'ambassadeur.
googadge
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:50

Merci à sombre de ne pas venir mettre son huile sur les braises déjà chaudes...

Je te remercie pour cette belle phrases qui est vrai.

Possible qu'un de nos membres descende dans notre deuxième wing.
Je ne vois pas ou est le problème.
De plus, ceci ne concerne en rien l'affaire en cours;

Si c'est pour annoncer des choses comme ca, sombre i ,NE VIENS PAS POSTE ICI !!!
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:54

Citation :
Donc si des membres du Rohan s'attaquent à des membres de la KTM de façon acharnée, c'est qu'ils veulent la guerre mais ils sont soumis aux règles officielles du jeu.

Aucun problème là dessus, je sais qu'il est difficile de calmer des vaisseaux (d')enragés et donc, si KTM est raidé par ces membres, ZTP fera de même pour eux, sans rien de personnel non plus afin que chacun garde son territoire saint ;-)
googadge
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:58

Je vais essayé de faire en sorte sue les choses en soit ainsi ne notre côté;

J en ete caches pas que beaucoup veulent la guerre car ils commencent à s'ennuyer dans leur coin;

Mon objetif va donc être de leur trouver cette fameuse alliance à qui ils pourront ( donc moi car du Rohan par obligation) faire une guerre tranquillement. L'idéal est una aliiance sans allié comme ca , ca ne dégénérera pas.

pour en revenir à la ZTP, c'est moi qui est fait annulé le pacte en construction car je trouvé votre émissaire trop impatient.
La diplmatie demande du temps.
Je n'ai rien contre vous ou la KTM, je pense juste qu'ils faut calmer le jeu dans un premier temps, ensuite apprendre à mieux se connaitre pour pouvoir se faire confiance et ensuite on verra.
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:56

Je ne vérifie pas tout ce que font mes émissaires donc, désolé pour eux Smile
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:49

Sombre je sais enfin qui tu es j'en ai mis du temps lol . Quand je disais que j'ai eu un renseignement disant que vous retrograder des membres de votre ally mere dans votre wing je ne voulais pas dire guerre mais que c'etait une certaine habitude chez vous maintenant je ne sais pas si je peut avoir confiance en mes sources . gogadga c'est simpa de venir sur notre forum pour parler car avec les autres c'est difficile et nous avons obtenu des renseignements prouvant que vous faites bien monter ou descendre des membres "forts" tel cette phrase intercepté sur votre forum , je cite :

1) "On va tous les n***** ... Je sort trojan, Damus etc ... de ma reserve"

2) "Tu peux chercher des coordonnées et espionner Storm, mais ne les attaque pas ca ne concerne que le Rohan pour l'instant"

3) Tu peut attaque même si t'est pas en guerre . Vas-y tu purrais bien nous filez un coup de main

A savoir que personne de la KTM et nous avons une pleine page de discution entre vos membres ...

Cordialement , Canta , Ambassadeur KTM .

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:04, édité 1 fois
http://www.canta38.skyblog.com
hecate

hecate

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:58

oui googadge est un Rohan.

Cà serait cool cà une Ch'tit guerre tranquilos, faudrait qu'en j'en parle à mon alli.

Faut-il encore trouver un tch'tit adversaire sympa pour la faire.
Et ainsi faire une tite guerre fun sans intervenant.
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:08

oué ca serait bien mais pas pour l'instant on est en train se de se diviser et je ne sais pas si les rohan sont fair play si ils font sortir certains membres de leur ally mère on va faire quoi ?? les gondor c'est pas des rigolo je crois ... on vera bien de toute facon j'espere que gogadje va venir pour nous parler il ma l'air un peu diplomate que les autres .
Shraax
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:15

est ce qu'on est inviter ?????
( les membres de la Dune )
Char Aznable ZTP
Chancelier de ZTP
Char Aznable ZTP

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:19

Si une guerre se déclenche sur de faux prétextes, oui, certainement.
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:30

Pour l'instant personne n'est invité si ils sont reglo on le reste je ne veux pas de guerre generale .
plic

plic

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:35

je pense que le rohan est reglo mais apres il fo voir
je suis aller sur le forum et un des membrtes a dit au memebres de l'alaince mere de ne pas nous reder
kheops

kheops

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:16

Je vois que des hésitations persistent sur la marche à suivre, moi, membre de l'alliance ROHAN, je me suis senti énervé par les propos qu'on tenu un de vos membres, même si de notre côté, il y a eu des réponses violentes, cela vient de l'impulsion d'un membre à nous qui n'a pas accepté ces paroles. Maintenant, si la guerre peut être évitée, elle le sera que si le membre qui a causé tout ça vienne s'excuser sur notre forum. En tout cas, je vois ça comme éventuelle solution. Si vous en avez d'autres, dites-le.
Amicalement, kheops.
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:19

Voila c'est fait sur votre forum .
plic

plic

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:05

canta tu a fait le bon choix
Dakan
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:38

Bonjour à vous, je suis Dakan de l'alliance DUNE.
Un des membres de notre wing est venu nous avertir de la menace concernant les KTM, qui sont en pacte total avec notre wing.
En voyant ce sujet, je m'interroge déjà sur un point.

Pourquoi donner une raison bidon alors que la vraie raison est que vous voulez faire la guerre? Pourquoi accuser les autres d'un belliscisme qui ne regarde que vous?

Je tiens à préciser que, bien qu'étant le diplomate de DUNE, mes propos n'engagent que moi puisqu'aucune action officielle n'a été engagée, et que le P.T est avec notre wing. Je viens juste surveiller le sujet, que rien ne soit pris comme une déclaration d'hostilité voire de guerre envers le GONDOR.
Dakan
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:41

PS: Oups, je n'avais lu que la 1ere page... Désolé pour le flood, même si le fond du problème n'a pas l'air d'avoir fondamentalement évolué.
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:42

nous n'avons jamais accusé qui que ce soit et nous n'avons jamais dit que nous voulions faire la guerre , J'AI dit que si on m'attaquais je riposté ... et c'est un membre de votre wing qui nous a demander un peu plus haut si il été invité (shraax qui en parle) donc je ne vois pas trop ou est le probleme ??? Surtout que tout viens de s'arranger avec les ROHAN .
gal
Membre KTM
gal

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:58

bon , je suis d'accord qu'il faut prendre le temps pour préparer une guerre et qu'il faut s'assurer de la qualité de nos alliés...mais il serait bon de résumer la situation et de donner un objectif réel.
une négociation ne peux être éfficace que si elle reste simple.
pas de complication et pas de si . de la politique , un peu ... mais pas trop.
RESPECT , HONNEUR ET CONFIANCE
doivent être à mon gout la base de nos accords, si tel en sera le cas.
et il faut laisser les membres de chaque alliance choisir son action car tous ne sont pas dans le même état d'esprit( minier ou raider)
Dakan
Invité

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:12

Hola, je parlais aux ROHAN ^^. Ensuite, un de nos membres venant de poster le sujet relatif à ce problème, je le pensais actuel.
Dodo95 [ROHAN]

Dodo95 [ROHAN]

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:21

Je confirme tout est arranger. Very Happy

Ceci n'était qu'un fâcheux malentendu.

Cordialement Dodo95
gal
Membre KTM
gal

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:00

et bien tout va bien.
mais il reste néammoins un point de détail à régler.
les membres de votres alliances ont tendances à s'ennuyer et vous cherchez une guerre à faire, n'est-t-il pas?
alors mes propos restent toujours d'actualité...
qu'en pensez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre ROHAN vs KTM   guerre ROHAN vs  KTM - Page 2 Icon_minitime

guerre ROHAN vs KTM
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant