| je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] | |
|
+6plic canta38 Quendendil LSK Guillaume1502 gal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Mer 13 Sep - 23:10 | |
| je fais pareil que toi canta. Mais aujourd'hui , je suis épié quotidiennement par le N°2 et le N°119. je fais comment si je n'ai pas de défense. Ils me pilleraient en permanence et ma flotte reste à quai la nuit . Même si c'est à la fin. | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Mer 13 Sep - 23:57 | |
| Tu te fait attaquer par un mec classé 2eme et un autre 119eme ??? Mais dit moi si il t'attake il te pille forcement ??? Ta beau avoir de la defense tu perd le combat a chaque fois et il te prend des ressources c'est obligé sinon il ne viendrait plu ?! T inconscient de laisser ta flotte a quai ces mecs la il joue la nuit il phalange et hop c'est l'heure ! Enfin j'espere pour toi ki vont pa te niker | |
|
| |
mick386 Membre KTM
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Alsace, Haut-rhin ( 68 ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 19:27 | |
| moi ossi j'ai beneficié de l'entente du pacte avec la lef mais ce n'est pas le sujet ! Alors pour gal, sortez la bière, j'offre une tournée générale ( en ne payant que ma part ! ) | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 19:52 | |
| En gros pour réussir à ce jeu, faut être un gros connard sans aucun fair-play! (Cette réflexion s'adresse aussi à moi-même, ça m'est arrivé de m'acharner sur certaines personnes...^^) Et moi c'est le 52ème de l'univers qui me scrute tous les jours . | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 20:04 | |
| Désolé pour le double post mais... On dirait que le 52ème de l'univers en question veut m'aider à raser MASSS, le gars qui m'a tout recyclé de la carte. La diplomatie serait-elle la véritable clef cachée de la victoire dans ce monde de brutes apparent? | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 20:36 | |
| Ne pas faire de défense risque de vous attirer quelques ennuis malgré tout... Lorsque votre flotte ne sont pas là vos planétes sont indéfendables et ne me dites qu'il n'y a jamais de ressources dessus Vos flottes reviennent parfois avant votre retouret là rien n'empeche votre recyclage!!Il suffit d'une soirée trop arrosée et hop recyclage assurée Enfin j'en passe et de meilleurs raisons de faire un minimum de raids!!! | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 20:44 | |
| oué mai regarde bien tu fai dla defense le mec si i veu t'ataker i t'atak il te prend les ressources et en + il te nik la def mais c vrai ke kan ta pa de def t une bonne ccible moi je vais me faire une bonne defense de plasma | |
|
| |
eromir
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 20:48 | |
| sertun joueur joue sans defence et il s'y arrive tres bien | |
|
| |
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 20:49 | |
| je n'ai pas dis qu'ils me pillent . Mais qu'ils m'épiaient quotidiennement. ma défense, même si elle est faible pour eux, est suffisamment dissuasive pour eux car cela les obligeraient à dépenser trop de deut pour le bénéfice obtenu. Donc je ne suis qu'espionner et rien d'autre. Mon 1° commandement reste et restera: TU NE PERDERAS PAS DE POINTS. | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Jeu 14 Sep - 21:37 | |
| c'est vrai ke ton raisonnement est bon la jsuis en train de me faire un ptite def enfin une bonne def ! | |
|
| |
gal Membre KTM
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] Ven 15 Sep - 20:30 | |
| content que tu comprennes et que tu aplliques mon raisonnement. Très sincèrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] | |
| |
|
| |
| je suis l'amiral de plaisir de la KTM wing. [accepter] | |
|