Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Tatane arrette ogame ... Lun 11 Sep - 1:02
Bonsoir a tous connaissant tres bien le joueur "tatane" ( je suis son cousin ) qui fait partie de la wing je viens d'avoir une discution avec lui et il a decidé il y a quelques minutes d'arreter Ogame en raison du temps qu'il passe dessus . Je n'ai pa essayer de lui faire changer d'avis car moi meme depuis que j'ai commencer ce jeu je ne quitte plus mon ecran ... Pour ma part j'ai rencontrer des gens super ici et avant quand g t dans la LEF mais je crois et c'est meme une certitude que lorsque je serai arrivé a mon but ( etre classé ) je vais arretter moi aussi ... Voila .
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
Si jsuis classer et ke ca me prend la tete j'arrette pour l'instant g pa trop d'attak mais si un jour un mec me prend comme cible et ki me defonse ma flotte et tout la ca riske de me prendre le choux donc j'arreterai .
jeanjj
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : deriere l ecran lol Date d'inscription : 09/09/2006
lol non mais si je suis classé ke toiut va bien y a pa de probleme mais forcement un jour ca va me casser les burnes lol et la j'arretterai mais c'est pas encore dans ma tete ...
Guillaume1502 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 34 Localisation : Marquise Date d'inscription : 27/08/2006
après avoir visionné la vidéo de la candidature, nous ne pouvons pas accepter car nous ne sommes que des grosses burnes car il est trop délire... j'en rigole encore
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
Je voulais juste dire à canta38 que ce serait dommage d'arreter OGame une fois classé ... et puis si tu veux pas te faire raider, fais une ligne de défense dissuadante ... pleine de gauss et de plasmas
Sinon, un peit lien pour une petite vidéo d'un jeu de role a la québécoise ^^
Faut bien regarder jusqu'au bout la vidéo, c'est un peu long a partir car l'histoire se met en place, mais après, ca trippe ^^