tatane
| Sujet: tatane Mer 13 Sep - 22:47 | |
| salut tous les membres ktm , oui je suis parti de l'alliance car j'ai choper les boules , je me suis fait exploser parce que j'avais attaquer un membre de l'alliance low ou los je sais plus.et personne n'a pu m'aider ..... alors ne voulant pas vous apporter des emmerdes ,je vous ai quitter et puis je joue moins assiduement voila , alors les amis eviter de me plomber.... je redemanderai a vous rejoindre de nouveau mais je veux etre sur qu'il me laisse tranquille | |
|
gal Membre KTM
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: tatane Mer 13 Sep - 23:11 | |
| ce n'est pas en étant seul que tu pourras évoluer. Et tu ne nous apportes pas d'ennuis. | |
|
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: tatane Mer 13 Sep - 23:53 | |
| | |
|
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: tatane Jeu 14 Sep - 0:32 | |
| Canta, es-tu toujours aussi gentil avec les gens dont tu parles? Bon, faut que je pense à ne jamais me faire recommander par toi, sinon je vais me foutre dans la merde... Et pour toi Tatane, je ne crois pas que tu sois un problème pour qui que ce soit, même malgré mon faible nombre de points, je serais très heureux de me faire exploser pour une bonne cause... (servir d'appât à des gros bourrins de notre alliance ) Oh et j'ai un message important à faire passer venant de Asgard ; En effet, celui-ci menace de quitter la wing des KTM (gentillement, il ne nous menace pas vraiment^^) pour à peu près les mêmes raisons que celle citée par Tatane, je crois me rappeller qu'il a eu des ennuis, qu'il a perdu des points, et qu'il ne voulait pas "faire baisser le classement de l'alliance en restant" ( ) et ainsi revenir plus tard, lorsque sa position serait meilleure, encore une grosse erreur de sa part, ce sera certainement encore plus dur. Voilà! On dirait que les messages de la wing ne parviennent pas facilement du coeur de la communauté KTM, je servirai donc de relai à partir de maintenant. | |
|
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: tatane Jeu 14 Sep - 18:17 | |
| oué g t pa o courant pour asgard et pour ce ki est de tatane jlui parle comme ca car c'est un con lol non c'est mon cousin PS : Asgard a attaqué tatane hier ou avant hier ... | |
|
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: tatane Jeu 14 Sep - 18:54 | |
| Oh...?! Je lui en parle tout de suite! EDIT: C'est maintenant chose faite, j'ai contacté toute la KTM_W pour de plus amples informations, et tous ceux qui en font partie ont pu entendre mon message. | |
|
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: tatane Jeu 14 Sep - 19:25 | |
| ok merci je vais voir avec tatane ce ki c passer reelement car je c kil ete en route pour l'attaker hier | |
|
tatane
| Sujet: Re: tatane Ven 15 Sep - 17:47 | |
| bon je confirme asgard ma attaquer mais n'etant plus de votre alliance je lui en veut pas mais je vais redemander a venir...... | |
|