Le Forum Des KTM et KTM_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des KTM et KTM_W

Bienvenue Sur Le Forum Des KTM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature [refuser]

+5
canta38
Quendendil
full alchimist
LSK
kougy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kougy
Allié Divers

candidature [refuser] Empty
MessageSujet: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:59

je cherche a etre membre de votre alliance vu ke dans la votre la solidarite et l entraide son present . sa fait é mois ke j y joue et je ne suis k a 5500 points et ceci a cause des nombreuses attaques ke j ai subi et surtout de la part de mon ancienne alliance ooz ki a jure ma perte . je me suis retire de cette derniere a cause du fait k il n aident pas ceux ki sont present dans la wing puisque meme durant le temps ke j ai passe avec eux j ai subi plusieurs attaquent et personne n a rien fait pour m aider . je me tourne vers vous puiske j ai besoin d appartenir a une alliance puissante capable de me proteger et ki me permettera de progresser dans le jeu et ke je puisse me venger de tt ceux ki m ont attake .
Revenir en haut Aller en bas
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:12

quels sont les coodonnés de ton ancien fondateur ????

je peut certainement lui rendre une petite visite !!!
full alchimist
Membre TSS_W
full alchimist

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:33

Citation :
Je me permet ici de faire un commentaire a propos de cette candidature, quoique je ne m'interpose pas.

Kougy est un ancien membre de notre wing qui vient de quitter hier, car il se faisait attaquer par un membre beaucoup mieu classer que lui(entre 100ieme et 200ieme si je me rappel bien) et nous ne pouvions rien faire pour lui. Il chialait qu'on ne faisait rien, mais il nous avertissait meme pas qu'il se faisait attaquer! Ensuite, quand il a finallement decider de nous en faire part, on a espionner la personne en question et nous avons vu qu'il etait trop fort pour qu'on puisse faire quelque chose. Donc, il a quitter.

Quand j'ai remarquer qu'il etait parti sans donner de raisons, et en ayant au prealable ete de mauvaise fois, je lui ai envoyer un message comme quoi il recevrait ma visite des que je pourrais l'attaquer, d'ou probablement son intention de se refugier chez vous, qui etes nos allier.

Je ne fais que relater un fait, donc que vous le preniez en consideration ou pas, ce sera votre choix. Sur ce, bonne nuit a tous ^^.

voilà ce qu'a répondu un ooz sur l'alliance de mon frère quand kougy a voulu y entrer, il voulait se planquer chez leur allié, moi franchement, je suis contre. Il serait prêt à partir lorsqu'il y aurais une couille.Si vous voulez savoir ce qu'il c'est passer je vous fille le lien

http://naelia.jeun.fr/viewtopic.forum?t=692&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ce lâche fait alliance sur alliance pour en trouver une bonne!!! Nous on est pas la pour les repères couilllons, même si je ne suis pas la depuis longtemps, c'est ma première alliance et je ne veux pas qu'elle parte en vrille à cause d'un con ...
kougy
Allié Divers

MessageSujet: reponse   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:33

ce ke je cherche vraiment c la vengance et pour cela j ai besoin d une alliance forte ki pourra me proteger et ki m aidera a progresser dans ke jeu . ainsi avec votre aide je pourrais me venger ce mon ancienne alliance ki n arrete pas de m attaquer depuis le jour ou je l ai quitee
kougy
Allié Divers

MessageSujet: reponse   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:37

non full metal si ils m avait aide je n aurais mm pas pensee a les quitter paske j aurais su k il auraient fait tt ce k ils pouvaient pour moi . je ne suis pas du genre a quitter les miens sans raison lorsqu ils sont dans la merde surtout si ils m ont fait aucune crasse . sa c sa version de l histoire . paske il a oublie d dire ke kan je leur ai fait part de c nombreuses ataques et ke je leur ai dit ke au moins il pouvait lui parler il m a dit ke si se ne me plait pas ke je me casse . et comme j ai ma fierte c ce ke j ai fait
full alchimist
Membre TSS_W
full alchimist

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:41

comment veux-tu qui t'aide, il pouvait te filer des ressources mais pas de l'aide militaire face à eux tu aurrais du rentrer dans une ally classé 10 e tant que tu y es, dans ces situations là il faut ce faire oublier à moins que tu les ai traité ou blessé , il ne te feront plus rien mais franchement il faudrait arreter de te cacher derrière tout le monde. Etre raidé c'est dans le jeu, on ne peut rien y faire,mais avec cette mentalité tu n'ira pas loin .Bon moi j'ai dit ce que j'avais a dire merci de votre compréhenssion
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:44

ils m ont meme pas proposer les ressources ni rien je ne me suis jamais plein dans ce jeu mais tu c pas le nombre de fois ke sa m est arrive et surtout pendant la periode de mes resultats et j etais vraiment sur les nerfs dans ce ki est arrive c etais la gouttes d eau . je ne suis pas un lache et surtout pas un couillon ki se cache derrire les autres . tu c pas le combre d attaque ke j ai du subir et sa m empeche de progresser dans le jeu c pour sa ke je cherche une alliance ki pourra m aider a progresser dans le jeu
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:56

j ai oublie de preciser ke je viens ici apres m etre deja fait attaquer j ai bien attendu k il m attaque pour venir poser ma candidature pour eviter ce genre de kiproko
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:58

En effet, si tu cherches une vengeance, le seul moyen est de t'adresser à une alliance extrêment puissante, une alliance que nous ne sommes pas. Aussi, même si un joueur du top100 se prenait de compassion ou d'affection pour toi, il ne pourrait attaquer un joueur (mais moins puissant) de cette envergure, une déclaration de cette taille est très dangereuse pour des Ogamers de ce niveau, et n'est pas à prendre à la légère. La seule chose que pourrait faire une telle personne est de demander gentiment à ton "enemi" d'arrêter. Or, il n'arrêtera pas sans énoncer la raison pour laquelle il t'attaque. Et là... je commence ma supposition : Si un joueur de cette taille t'attaque, c'est pour de très bonnes raisons! (bah oui on attaque pas un type qui a 5000 points pour se faire plaisir, ça ne sert à rien) Et là c'est le drame, puisque ce top100 que tu aurais contacté se rendrait compte de ta faute, et ne pourrait absolument pas t'aider. Wink

Cette vengeance n'est donc absolument pas (ou presque, à peu de choses près) à accomplir, c'est peine perdue, j'en suis navré. Et puis après, tes petits actes calculés à propos des différentes candidatures que tu as postées dans des alliances alliées entre elles, c'est pas joli joli...
http://henaica.googlepages.com/ogame
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:03

j ai meme pas realise ke c alliance etais alliees entre elle c juste ke c etais les seuls ke je connaissais . je veux une alliance ki m aidera a progresser paske avec celle ke j etais ne m a jamais aide a part une fois au tt debut puis plus rien . et ce n etais pas calcule paske je m atarde pas a calculer kelkechose d aussi debiles ke sa
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:07

honnetement tt ce ke je cherche c pouvoir progresser dans ce jeu et me faire une place parmis vous . et si vous voyer ke je ne suis pas digne de vous vous pouvez a tt moment me jetter de l alliance . j aimerais vraiment ke vous me donniez ma chance et ke je vous montre ki je suis vraiment .
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:22

j"ai pas tout lu !!! mais arretez de dire des insultes sur le forum c'est bon vous etes chez les KTM un peu de respect svp !!!!
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:27

full alchimisit ne me juge pas trop vite et je te demande de me donner ma chance et de me laisser de te demontrer ce ke je vaux et ne te fie surtout pas aux rumeurs stp
full alchimist
Membre TSS_W
full alchimist

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:39

moi, je ne me prononce pas pour le moment, mais s'il te plaît fait un GROS effort d'écriture c'est toujours plus agréable de lire un texte sans faute
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:40

allez stop c'est fini vos petits réglements de compte,

c'est compréhensible kil n'est pas pu te defendre si le gars et classé top 100 !!! a eux tous je suis sur qu'ils ne résistent pas a un top 1500 !!!

raziel
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:43

raziel je ne regle aucun compte je veux juste defendre ma cause et ainsi pouvoir vous demontrez ce que je vaux vraiment
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:45

au fete quendendil il faut surveiller le forum en l'absence de guigui !!!!

ce topic est h.s a 100/100 les 3/4 des mots sont :

couille
les repères couilllons
parte en vrille à cause d'un con
la merde
.......................

raziel

guerrier KTM
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:45

Faut pas déconner non plus Raziel, d'abord on essaie tous de rester très neutres sur nos propos, full alchimist ne fait qu'évoquer là un avis que je partage (j'ai un peu de mal avec le SMS...) et pour "a eux tous je suis sur qu'ils ne résistent pas a un top 1500 !!!", on en a un paquet de top 1500 (au minimum!), on est pas la 77ème alliance de l'univers 27 parce que l'on mange des paquerettes tous les matins. Wink Oh tiens, d'ailleurs l'alliance Ooz dont tu nous as parlée Kougy vient juste de nous doubler...

Tu as énoncé plus de mots d'origine douteuse dans ton message que dans tout le reste du sujet, c'est toi que je vais finir par modérer! Laughing
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:47

et bien prouve le nous en écrivant correctement sans SMS , sa sera deja une preuve !!!
full alchimist
Membre TSS_W
full alchimist

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:49

franchement je suis désolé pour tous les mots que j'ai pu sortir, mais c'était sur le coup de l'émotion, cela m'énerve de voir des joueurs de ce genre
encore une fois désolé
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:49

Qu'est-ce que ça veut dire? J'écris en SMS moi? Shocked
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:51

quendendil :

Tu as énoncé plus de mots d'origine douteuse dans ton message que dans tout le reste du sujet, c'est toi que je vais finir par modérer!

c'est a moi que tu destine ce message ????

raziel !!!
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:51

ce n est pas grave que l alliance ooz vous ai doublee je veux vraiment rester parmis vous et vous demontrer ma loyaute et surtout que je ne suis pas la juste pour me cacher je veux vraiment etre un membre actif parmis vous
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:53

full alchimist :

franchement je suis désolé pour tous les mots que j'ai pu sortir, mais c'était sur le coup de l'émotion, cela m'énerve de voir des joueurs de ce genre
encore une fois désolé

j'oublie mais ce forum est super cool mettez le bazare !!! c'est tout !!!

quendendil :

Qu'est-ce que ça veut dire? J'écris en SMS moi?

non pas toi lol !!! mais kougy

raziel
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:54

full alchimist je te repetes que tu te trompes carrement sur mon compte et je ne suis vraiment pas ce ke tu crois donne moi ma chance et tu veras ce que je vaux reellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] Icon_minitime

candidature [refuser]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant