| candidature [refuser] | |
|
+5canta38 Quendendil full alchimist LSK kougy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:31 | |
| tfacon personne le veut donc c reglé au revoir kougy !!! en + c'est une cible ressourciere lol ! | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:31 | |
| Ta candidature sur le fofo des Naelia joue contre toi...tu étais aussi trés motivé à les rejoindre et maintenant ce sont les KTM qui t'intéressent!! De plus le fait qu'un joueur du top 200 t'attaque veut dire deux choses : soit ut es attractif et donc un joueur inexpérimenté à souhait pour attirer un joueur de cetteenverguer!! Soit tu l'as insulté ou autre..dans les deux cas tu n'as rien à vaire ici pour moi | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:33 | |
| ben comme ca o moin c clair tout le monde est contre lui lol | |
|
| |
kougy Allié Divers
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:36 | |
| primo je viens de regler l embrouille avec les ooz choub a tourne la page donc plus d embrouille avec personne . deuxio avec naelia non plus puiske je me sius reconcili avec enoriel et en plus celui ki m a attake je viens de decouvrir a l instant k il est dans ktm . donc allez luii demander pk il me raid c chevelu | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:41 | |
| si tu te fait attaquer c que tu est rentable aurevoir | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:41 | |
| tu te fai raider et t heureux aparement ???lol sacré chevelu | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
kougy Allié Divers
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:45 | |
| en resume il n y a plus de bleme avec aucune des alliances et donc plus de soucis a vous faire je demande juste un moi d essai | |
|
| |
foxra [naelia]
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:46 | |
| Bonjours, je suis un des deux chefs des NaeliA. j'espére que ce message ne vas vous sembler présomptueux et déplacé. Je ne suis en aucun cas ici pour vous dire ce que vous avez à faire ni pour m'acharner sur kougy. Je veux juste vous faire part de notre expérience avec lui et vous parler des OoZ. voici la candidature qu'il a fait pour entrer chez nous : http://naelia.jeun.fr/viewtopic.forum?t=692Comme vous avez pu le lire nous l'avons refusé car il ne nous a pas dit qu'il venait de chez les OoZ qui sont de trés trés proches alliés. Un jour lors d'un de mes passages sur le forum je suis tombé sur kougy qui insultait presque choob, le chef des OoZ. Quand j'ai demandé ce qui se passait il se trouve que kougy venait de se faire recyclé et qu'il enguelait choob car les OoZ ne faisiat rien. Le soucis c'est que il n'avais prevenue personne donc personne ne pouvais l'aider !!! Perso l'idée que je me fait d'une alliance ce n'est pas d'arriver en gueulant mais cela n'engage que moi. Donc en gros sur le coup il m'a quasiment insulté. Lors de sa candidature chez nous je ne l'ai pas reconnu et il a biensur oublié de dire qu'il était chez les OoZ et dans notre formulaire il a laissé la question vide. J'ai donc cru qu'il n'avait pas eu d'ally et je n'ai pas fait gaffe... ça me fait bien sourire de lire que sa candidature ici est la meme que chez nous... quelle crédibilité !!! Je pense qu'il fait cela partout et qu'il joue sur tout les tableaux... je n'ai pas la pretention de vous dire de la prendre ou pas. surtout que la je vois qu'il n'est pas pris ! Je veux juste vous eclairer avec ce que je sais. Ogame est un jeu sur le long terme et c'est un jeu avec des relations humaines. Je pense qu'un joueur qui a 5 000 pts et qui a déja autant d'enmerde n'a rien à faire ici et pollue le jeu. Cela beau être un jeu, l'honneteté, la fidelité et l'esprit de camaraderie sont trés important dans ma façon de jouer et kougy ne posséde aucune de ces qualités à mon avis. Entrer dans une ally pour se protéger c'est du foutage de gueule et au lieu de se venger il faut voir pourquoi il se fait traquer. Amicalment, Foxra, chef des NaeliA PS : dire que il se fait attaquer par un de vos membres et venir chez vous montre bien son peu de dicernement et sa réelle motivation... c'est le pompom ! | |
|
| |
kougy Allié Divers
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:49 | |
| foxra tu peux venir sur le forum des ooz je suis en train de regler tt sa avec choub j aimerais ke tu te rejoigne a nous pour enterrer la hache de guerre ok ? | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:52 | |
| Je reviens de mon repas, je viens de lire toute la page, et je dois dire que vous m'avez fait bien marrer vous trois!! (Plic, Bigles et Canta) Bon et bien la décision est plus ou moins prise maintenant... (c'est pas très précis, mais ça veut dire ce que ça veut dire ) | |
|
| |
foxra [naelia]
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:52 | |
| - kougy a écrit:
- foxra tu peux venir sur le forum des ooz je suis en train de regler tt sa avec choub j aimerais ke tu te rejoigne a nous pour enterrer la hache de guerre ok ?
ce n'est pas une question de hache de guerre ! nous avons refusé ta candidature chez les NaeliA, aprés ton probléme avec les OoZ et la façon dont tu es parti de chez eux ne regarde que toi et eux. | |
|
| |
kougy Allié Divers
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:58 | |
| mais c en partie a cause de sa ke personne ne m accepte | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: candidature [refuser] Ven 22 Sep - 23:58 | |
| ese que je peut avoir te coordonne | |
|
| |
Quendendil Ambassadeur KTM
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : L'Isle Adam, Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:00 | |
| T'y vas un peu fort là Plic, tu peux ne pas l'apprécier, tu n'es pas obligé non plus de le démolir (presque physiquement!). | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:00 | |
| Ravi de t'avoir dsitrait Quenquen Hum merci des multiples info de Foxra qui vienne encore plus appuyer les soupçons que nous avons de lui 2 401 | |
|
| |
LSK Membre KTM_W
Nombre de messages : 466 Age : 35 Localisation : carvin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:01 | |
| lol mdr t'es puissant plic llol !
raziel | |
|
| |
foxra [naelia]
| vous ne le prennez pas ok mais je pense aussi qu'il ne faut pas s'acharner... de toute façon c'est un joueur trés faible et je pense qu'il a retenu la leçon... | |
|
| |
kougy Allié Divers
| avec foxra c bon c regle . je viens de terminer de lui parler. il ne reste plus ke vous pour tourner la page | |
|
| |
canta38 Ambassadeur KTM
| | |
|
| |
kougy Allié Divers
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:02 | |
| et de me donner ma chance | |
|
| |
plic
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:03 | |
| merci pour les coordonne la page et tourne mais on te ve pas de gage | |
|
| |
kougy Allié Divers
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
The Bigles Membre TSS_W
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:04 | |
| A ton avis | |
|
| |
kougy Allié Divers
| Sujet: Re: candidature [refuser] Sam 23 Sep - 0:04 | |
| donne moi une bonne raison plic a part mon faible nombre de point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [refuser] | |
| |