Le Forum Des KTM et KTM_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des KTM et KTM_W

Bienvenue Sur Le Forum Des KTM

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature [refuser]

+5
canta38
Quendendil
full alchimist
LSK
kougy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
full alchimist
Membre TSS_W
full alchimist

candidature [refuser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:56

oui je sais ca fait déjà 5 fois que tu le dis, à moins que tu sois là pour flooder tu pourrais arrêter de le redire mainte et mainte fois
Revenir en haut Aller en bas
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:57

Kougy, j'ai compris ton message, et moi-même, j'avoue être pour la vengeance, mais je sais me montrer raisonnable lorsque c'est très proche de l'impossible.
J'ai aussi fait voeu de détruire un type qui m'avait raidé dans mes premiers jours de jeu, alors que je n'avais rien... Je me suis bien débrouillé, j'ai progréssé plus vite que lui... Et je l'ai défoncé! Laughing

Raziel, tu me dis "et bien prouve le nous en écrivant correctement sans SMS , sa sera deja une preuve !!!", comment veux-tu franchement que je le prenne?

Ensuite, pour le coup de la modération, c'était de lhumour d'ailleurs symbolisé par un smiley qui se marre, mais dans toutes les blauges que l'on peut faire, il y a toujours un peu de vérité. Et oui, d'une certaine manière, tu en as écrit autant qu'eux. Razz (ou presque)
http://henaica.googlepages.com/ogame
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:57

kougy si tu es corect et loyal il n'y aura aucun probleme avec les KTM et KTM _W !!!!!
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:00

ne vous inquietez pas je suis quelqu un de correct et de loyal et je saurais me montrer digne des ktm et des ktm_w
canta38
Ambassadeur KTM
canta38

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:01

full alchimist je suis avec toi !!! j'espere ke tu pourranou apporter de bonnes relations avec la naelia et j'espere ke tu integrera l'alliance
http://www.canta38.skyblog.com
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:01

full alchimist je ne comprend pas pourquoi tu m agresses de cette facon alors que je suis correcte avec toi et que je ne t ai manke de respect aucune fois . je ne veux surout pas qu il y ai des blemes entre nous ou une quelconque embrouille . essay de faire un effort de ta part stp
full alchimist
Membre TSS_W
full alchimist

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:02

ben .... pour tout te dire je suis déjà intégrer depuis minimum 5h ^^
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:06

full alchimist j espere qu on pourra tourner la page et pouvoir commencer sur de nouvelles bases . tout le monde a droit a une deuxieme chance
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:21

Raziel, tu me dis "et bien prouve le nous en écrivant correctement sans SMS , sa sera deja une preuve !!!", comment veux-tu franchement que je le prenne?

le truc prouve le nous machin chouette et destiné a kougy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LSK
Membre KTM_W
LSK

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:23

allez hop entéré la hache de guerre !!!!!

et buvons un verre dans le bar avec notre serveuse claraaaaaaa !!!!!

raziel
full alchimist
Membre TSS_W
full alchimist

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:24

bon ben moi je veux bien une petit bierre ^^
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:24

je veux pas en plus etre un sujet d'embrouille entre vous les gars . j ai juste envie de vous prouver que ce que vous pensez de moi n est pas vrai et ke je suis vraiment a l'oppose de ce que vous croyais
Guillaume1502
Ambassadeur KTM
Guillaume1502

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:44

bon voila j'ai pas lu les 3 pages (la flemme lool mais chut) mais en tout cas j'ai compris que tu chercher protection chez nous et nous nous cherchons devoument ; loyauté ; fidelité ; sympatie entre TOUT les membres et j'en passe... en tout cas tu n'a pas c'est critère la donc je ne peut que refuser.... dsl
https://ally-ktm.forum2jeux.com
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:48

guillaume tu peux pas dire sa comme sa a la legere . donne moi ma chance et je te prouverais ke tt ces qualites je les ai . tu n as vraiment rien a perdre
Guillaume1502
Ambassadeur KTM
Guillaume1502

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:50

qui me prouve que tu n'est pas un espion a en juger pas tes actes tu n'a pas lair très fidele donc j'accepte ta requette de te donner une chance mais cette chance ce sont les membres qui von la prendre et je leur laisse le choix dans un sondage parti privé....
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:52

je suis loin d etre un espion sa tu peux en etre sur . je veux juste avoir le droit de participer a votre parti prive lors du sondage pour pouvoir defendre ma cause
Guillaume1502
Ambassadeur KTM
Guillaume1502

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:57

non tu ne doit pas intervenir la dedant seul les membres peuvent le voir tu aura le resultat finale très rapidement et si on a des question on te les posera içi...
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:00

et sa aura lieu kan ?
Guillaume1502
Ambassadeur KTM
Guillaume1502

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:03

il est deja en cours mais tout le monde n'est pas la pour voté donc sa attendra que tout le monde soit la...
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:12

j espere ke vous n allez pas etre aveugle par ces rumeurs et que vous allez me donner ma chance pour vous prouvez ma loyaute envers votre alliance
plic

plic

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:23

je nirais meme pas repondre au sodage car je suis contre la candidatures a 100%
cete personne et 1 lache et je ne le veut pas
si l'aliance commence a accepter des personnes de se genre je partire
Quendendil
Ambassadeur KTM
Quendendil

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:25

Plus "droit au but" que Plic tu meurs! Shocked
http://henaica.googlepages.com/ogame
The Bigles
Membre TSS_W
The Bigles

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:26

lol! Au moins pas un hypocrite c'est bien What a Face
kougy
Allié Divers

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:26

plic pk tu me juges comme sa tu ne me connais meme pas et tu c mm pas ce ki c passe .donne moi le temps de m ecouter
plic

plic

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:28

nno car tu a l'air d'"avoir des ennuis et je nen veut pas
tu ne serais pas accepter dc je ne te retiens pas et tu peut quitter le forum
non amicalement plic diplomate de l'aliance KTM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [refuser]   candidature [refuser] - Page 2 Icon_minitime

candidature [refuser]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant